Changement de moteur de forum

Je peux te le changer si tu veux (et c’était possible avec VB3, fallait juste demander)

Ca marche. Je ne suis plus un robot.

Je ne savais pas que c’était possible pour VB3. Et je veux bien, ce serait carrément cool :em0200:

comment vous faites un avatar qui fait 6 Ko maximum ? j’y arrive pas moi
edit : j’ai réussi, en 256 couleurs, mais c’est cheum

Bah j’ai fait comme toi. J’ai viré plein de truc, de façon à limiter le nombre de couleur, et j’ai réduit l’image de façon à ce qu’elle soit en dessous de 6ko.

Il doit y avoir un équivalent sous Gimp.

La fonction recherche ne prend pas en compte les messages récents. Juste les messages jusqu’à 2008, chelou.

EDIT : non, y’en a des récents aussi, mais c’est vraiment le bordel pour trouver ce qu’on veut. Ou alors je m’y prend mal.

Je valide ce commentaire.

On est en 2011, on peut ptêtre faire péter les 15-20 Ko nan ? le prix du stockage a un peu baissé quand même récemment :wink:

C’est modifié.

C’est très beau.

cool merci

comment on désactive la surveillance automatique des threads ?
je reçois des mails a chaque fois que que qq un répond dans un thread ou j’ai répondu.

J’ai désactivé ça de ton compte normalement…

Sinon il suffit d’aller dans « Panneau de l’utilisateur » puis « Gestion des surveillances » >>> ucp.php?i=main&mode=subscribed

merci grand chef

Salut Olaf!

J’ai le même soucis que Sufferboy: c’est indiqué que je ne surveille aucun topics, mais je reçois toujours des mails de notifications… tu peux me supprimer ça?
Merci!

Salut Olaf, moi voilà mon souci…
en fait il y a un mec sur le forum, il s’appelle Gonz, et je crois bien que je suis amoureux de lui mais j’arrive pas à lui dire… des conseils?
Merci Olaf!

hmmm…
envoie lui une copie du livre rouge avec des cœurs à la place des points sur les « i » ?

et le bac à sable ?

et les sondages ?

En bas de l’éditeur de nouveau message, dernier onglet.