chanson de la pub Mentos avec le mouton...

… on dirait Atom and his Package … c’est?

ah ouais je me disais bien que ca me disait qq chose, mqis bon chuis pos sur

oui on dirait c’est bien le style.

sinon qqn a vu la pub salomon ou un mec se jette dans le vide avec la chanson « i am the one » de crackout?

le punk rock envahit la TV!

c normal c la mode le punkrock…

ouaah il a une crète! c un punk…
ahh non, en fait c un métalleux…
pardon, on m’informe ke c’est un footballeur…

ahh en fait autant pr moi, c un styliste de mode italien…

bref, c n’importe koi mtnt… je propose donc la crète inversée… (tu te rase le millieu d’une afro… :D)

t’as un metro de retard (désolé pr l’ironie en cette periode de greve ke t’as l’effet qd y’en a pu y’en a encore pcq selon mes sources (chauffeur du bus ki passe devant chez moi) y’a aucun transport avant au moins 10h30 auj’ pcq y’a une reunion ou chais po koi conference de presse bref g dodo 3h et je me suis levé pr ke dalle pis maintenant chuis fatigué mais j’arrive pas a dodo donc voila fait chier et resultat ca fait 1 semaine ke chuis pas allé en cours (greve/jour férié etc…) voila je veux etudier non mais!!)
apres ce petit lachage matinal je continue donc mon propos:
t a la bourre pcq le truc de la crete inversée comme tu l’as si joliement nommée bah y’a ca ds une pub pr chais pu kel truc ki se mange ds un p’tit sachet! un gars ki est chez le coiffeur et ki a une coupe afro mange le truc en penchant sa tete en arriere mais a ce moment la le coiffeur avait la tondeuse derriere la tete du gars pi paf! enfin si ma memoire me joue pas de tours c t ca…
bon c p’tet me recoucher ca m’evitera de poster de la merde…

L’autre jour on m’a prêté un jéricane, je l’ai rempli d’eau mais malheuresement il était trop lourd, alors j’ai appelé une dépanneuse de jéricane, une fois arrivée le chauffeur s’est fait tuer par une frappe nucléaire venue du sous sol, pas de chance je ne sais pas conduire les dépanneuses, alors j’ai bu mon jéricane, mais mon ventre a tellement grossi que j’ai explosé.
Aujourd’hui pour enfin dire non je me rebelle.

Si vous avez compris quelque chose, expliquez moi.

« je fais souvent le meme reve:
je nage ds la seine, et j’avale un rat! j’etouffe et je coule et au fond y’a d huitres, elles m’attrappent les pieds! alors je crache le rat sur les huitres, elles me lachent, je remonte a la surface et la je prends une peniche ds la tete »
« putain mais c pas la peine ke j’te donne de trucs a toi… »

Bernie

c t pas d champigons de paris ds l’omelette de ta maman…

Ce morceau de Bernie est repris au début de la song Pharmacodépence des apaches :slight_smile:

Y’a aussi la pub pour un Nissan ou t’as un debut de chanson sans paroles, bien coulle, ché pas si vous voyez laquelle c

jsé plus ou javais lu ca sur une pub avec du pounque rock (ou genre punk) au début, mais il parait que seules les 1eres secondes de la chanson avaient étés écrites par les gars chargé de faire la pub. Pr simplifier, il existe que les genre 25 premieres secondes de la chanson, la suite na pas été écrite… je crois donc ke c pr cette pub nissan dont tu parles…