Le LP Satanic Royalty est fabuleux, mais je connais pas trop le reste, il ont fait d’autres trucs biens?

Pfffffffff…
Hahaha ce concert de porc
Autour du fest il y a ça aussi:

Rumpshaker est un des meilleurs zines des 90’, le nouveau numéro (13 ans plus tard) va être vraiment fou! Et Eric est un sacré personnage, ça doit être cool en Spoken Words.
à Paris bientôt Aaron Cometbus 
Oh bordel, ça, c’est l’hallucination complète !
Bisous Ricky !
C’était cool
Report en version abrégée :
Bouffe :
+ Bouldin Creek : vegan breakfast. Le tofu scramble est à mourir.
+ Veggie heaven: Restaurant asiatique pas cher et bien bon.
+ La caravane avec les veggie dogs et l’écriteau « Welcome Punk Rockers of the World ».
- Pas assez faim pour bouffer suffisamment de fois dans tous les restos qui avaient l’air super bons.
Hôtel :
- Dommage cette année on était dans un hôtel un peu loin donc voiture tous les jours. Et engueulades / cris toutes les nuits (et pas des punks, plutôt en mode « baston »).
Mention spéciale :
+ Rumpshaker zine reading : Le mec a un super humour, j’ai pas encore eu le temps de lire son zine mais ça a l’air d’être du lourd. Super sets de Mindset et No Statik dans un magasin de disque.
+ Prank records breakfast show : No statik et punk rock karaoké à 11h du matin après s’être couché à 4h. Que dire de plus?
+ N’aller à aucun after party, du coup j’étais pas prêt à me suicider le dimanche soir, et j’ai vraiment profité de tout ce que j’ai vu. Bon choix!
- Les « bros » de 6th street. Je savais pas que les polos fluos au col relevés étaient toujours à la mode mais ça fait mal aux yeux.
- Le nouveau EMO’s : un gros bloc de béton sans saveur, heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de concerts là bas. L’ancien est vacant, c’est ça le pire.
Musique :
Jeudi : Clairement la journée d’échauffement pour tout le monde.
+ : Criaturas, Reality Crisis, Ted Leo and the Pharmacists, Toys that Kill.
0 (neutre) : The Mob, Riverboat gamblers.
- : Crazy spirit (c’était n’importe quoi).
[b] Vendredi[/b] : Les choses se compliquent, il faut vagabonder entre salles mais y'a carrément de quoi s'occuper
+++ : Le groupe de la soirée ça a vraiment été No Tolerance qui ont à peu près explosé tous les groupes du jour (voir du fest) en terme de prestation live. Putain.
+ : Skizophrenia, Wiccans, Omegas, Give, Brain Killer. Mention spéciale pour Ghoul qui font juste n'importe quoi (costumes, fausse décapitation de poulet avec balançage de faux sang, invocation du diable...)
0 : Tempe SS (pas grand intérêt), Mauser (idem), Free Spirit (ibidem).
- : Stick together (zéro patate, pas grand chose à raconter). Forward (pareil pas vraiment d'énergie... comme quoi tous les groupes japonais sont pas toujours fous). Breakdown (je préfère les reprises par Money Time, à part la voix du chanteur qui déboite encore tout le reste était poussif. Smadja dira que tout le monde était à fond dedans, mais c'était pas vraiment la folie, en dehors du fait que c'était breakdown quoi. A leur décharge, beaucoup de problèmes techniques, et ils sont vieux!).
[b]Samedi[/b] : Journée remplie à fond de 11h à 2h du mat, punk as fuck.
++++++++++++++++++++ : Tear it up. Juste parfait. Il faut vraiment que j'explicite? J'ai pas vu Fab Thrashington par contre :)
+++ : Mindset avec son set posi as fuck, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu de concert de avec un groupe de youth crew aussi bon, ils ont tout ce qu'il faut où il faut, inclus un chanteur qui parle. Je suis sorti de ma retraite du mosh pour ce groupe.
+ : Negative standards (et leurs projections bizarres), No statik, Hatred Surge, Boston Strangler (même si c'est un peu redondant, surement une des meilleurs prestations et réactions live), Skizophrenia, Dropdead, Impalers, The Creamers, Video.
0 : Hex Dispensers (chiants en live mais ils ouvraient donc dur), Death Evocation, Culo (même si sur disque c'est imparable), Avon Ladies, Anxiety, Double Negative.
- : Y'en a pas!
[b]Dimanche[/b] : Cette fois encore il a fallu se balader entre pleins d'endroit mais ça valait le coup pour voir tous ces groupes.
+ : Mindset, No statik, Ropes, Porkeria, Boston strangler (RED7 extérieur était plein à craquer c'était juste n'imp), Hank Wood & The Hammerhead (dingue en live, je sais pas ce que ça donne en disque), The Abused (dans le duel des papis ils mettent totalement Breakdown à l'amende), Laura Stevenson & The Cans, Lemuria.
0 : Moss Icon (trop de jam/ morceaux lents mais c'était quand même cool. Juste dommage) Best Coast : pas un groupe très intéressant en live. Culo (punk as fuck, mais bon).
- : Dawn of humans (un mec (chanteur) qui joue à poil les yeux bandés et avec une fleur sur sa bite ça me fait pas rire en fait - et puis c'était pas terrible). Rival Mob (beaufitude, et même pas si fou que ça en live par rapport à l'année dernière). Cold World (trop lourdingue).
Il a pas fait trop trop chaud, Smadja est toujours vivant, tout va bien! 2013 invasion française il faut qu’on se prépare!!!
Ha, marrant parce que en gros crazy spirit/dawn of humans/hank wood c’est un peu les mêmes mecs. J’ai un 7" de hank wood si tu veux, je te le ramène demain 
Apparement tous le monde s’accorde pour dire que no statik en live c’est la calotte.
ça a donné quoi PORKERIA ?
Les lieux sont si éloignés que ça par rapport à l’année dernière ?
Cool ton report en tout cas… Dommage que t’ai pas croisé Michael, il y était avec GG King…
Moi j’en suis l’année prochaine sauf affiche trop à chier mais bon j’en doute…
Je veux bien carrément! Je sais que c’est les même gars mais sur le fest y’a pas photo. Franchement Crazy Spirit autant musicalement ça peut me brancher, autant en livre c’était ultra brouillon et pas super énergique (effet grosse scène aussi). C’était bien mieux l’année dernière. Dawn Of Humans le chant est rebutant en plus du reste. Et hank wood j’ai halluciné, j’y allais sans à priori et c’était super énergique, catchy/bizarre as fuck et juste bonne ambiance quoi!
Cool ! S’il y a une affiche du même acabit l’année prochaine j’irais bien y faire un tour tiens. Histoire d’enchainer le Rainfest à Seattle → Chaos in Tejas.
Effectivement, quand tu te dis que Stick Together et Mindset sont censé être dans le même style, sur scène c’est le jour ou la nuit!
J’ai maté des lives de Stick Together du coup et ça a l’air bien merdique effectivement…dommage j’aime bien sur skeud.
Je t’amène ca ! Bah on va les voirs à Paris de toute façon CxS. Je trouve ca top sur skeud DOH. Après je peux comprendre que le look du chanteur puisse rebuter.
Sinon t’as pas été voir Hoax ? Apparement c’était la calotte aussi.
Breakdown (je préfère les reprises par Money Time,
peut être parce qu’elle était joué 2 fois plus vite
J’vais faire un report de merde psq chui faya
C’était cool, j’étais au Rordeway Inn avec une piscine pas trop dégueu et pas trop loin du centre ville. J’étais avec mes copains de Boston.
Il a fait chaud Chris, fais pas ton texan. Tu te sens gluant toute la journée, mais c’est punx.
J’étais porté les mêmes vêtements pendant 4 jours, ma veste sans manche est foutue à cause du faux sang de Ghoul. J’ai sauté d’un pont super haut dans une rivière polluée, j’ai nagé avec les tortues polluées, j’étais plein de merde en sortant de l’eau. C’est le guitariste d’Acid Reflux qui nous montrait les cool spots. Après on a rejoint CÜLO et on a trouvé un coin cool moins dégueu. Y’avait une corde attachée à l’arbre, trop cool.
Le chanteur de culo s’est viandé sur les roché lol. Apres y’a des chicanos qui pécho la corde et ils faisaient des tricks de fou.
Le jeudi j’ai vu Crazy Spirit, The Mob, Bi-Marks (meilleur actuel groupe de Portland), DOH, Tenement (cool). J’ai trouvé xChrisx sur les marches avec son rat sur l’épaule.
Vendredi : Warrior Kids (beauf), Culo (punx), Omegas, Breakdown (c’était pas mal, pas mal les problèmes de guitare). J’ai terminé sur Boston : Koward et Brain Killer (bien bien).
J’suis allé à l’after mais j’ai tenu longtemps, j’suis allé me rincer la belette dans la piscine.
J’ai un peu la flemme de raconter les autres trucs, je raconte les trucs cool.
A cold world, ils ont fait une chanson de War Hungry, yes.
The Abused on joué 3 fois « blow your brains out ».
Hoax c’est des clown.
Ghoul, sanglant.
Midnight, Motorhead.
L’hotel Super 8 plein de punx, l’eau de la piscine était marron. Baston de couple bourrés. J’étais avec les Bi Marks et leur van trop cool, y’avait des canap.
J’ai mangé dans les camions à coté du fest comme une vieux beauf. Le samedi j’ai vu une baston sur la route, une baston de guidos, le mec frappe le mec dans la gueule à travers la fenêtre. J’ai fait la fête avec les Secret Prostitutes. J’ai vu Joyce Manor, c’est pas ouf, y’avait des ptits kids partout.
Avion à 7 du mat, aéroport plein de punx, une escale de 4h à LA. J’suis encore à Portland, biz.
AHAHAHA parfait ce report!
Et Mind spiders? Teenage cool kids?
J’ai pas vu man, le nouveau Emo’s est trop loin nique sa mère, faut faire des choix pendant ce fest