Char FG à la gay pride...:)

Pour ceux que ca interesse :
Samedi 25 juin, le Char traditionnel FG DJ Radio offrira

de 13h à 20h, à la fin du parcours officiel de la Marche

un dance floor géant gratuit avec son show de DJs :

David Guetta
Martin Solveig
Joachim Garraud
Didier Sinclair
Muttonheads
Sébastien Boumati
Les Twinsbrothers
Flex

Et en guest exceptionnel,
Salomé de Bahia pour un live exclusif
Animé par MC Adrian !

RDV dès 13h, départ 9 boulevard de Montparnasse, le cortège partira à 13h30 de la Place du 18 juin 1940 - Montparnasse

en direction de la Bastille. Il empruntera le boulevard Montparnasse en direction de Port-Royal, puis les boulevards St Michel, St Germain, le Pont de Sully et puis, par le boulevard Henri IV arrivera à la Bastille.

je pense que c’est un bon plan pour les amateurs de musique electronique privés de festival, et je pense pas qu’il y aura que des gays…
si j’etais sur paris je pense que j’y serais allé… m’enfin bon…

putain tu me fais hesiter!!
david guetta ou pennywise??? :jedi

ma mere ne m’aurait pas laissé aller au furia seul donc bon… :slight_smile:

malheureusement j’suis pas a paris ce w-e… j’irai à la techno parade… :smiley: :smiley:

Ce thread me laisse perplexe :expressionless:

l’année c’était super nul en tt cas …
en + le char FG est réputé pour être le plus mauvais char …
tt façon pour moi ça serai maiden donc bon …

il en faut pour tout le monde

furia ou gay pride comment hésiter

d’ailleurs c’est meme plus la gay pride, ils appellent ca la marche de la fierté ou un truc comme ca! :slight_smile:

ça veut dire exactement la même chose, sauf que c’est en français…

sinon, pour iron maiden, ils ont fermé le rayon alcool au carrefour à côté de chez moi…c’est bizarre…

california>> c’est vrai
pqroz>> carrefour auteuil ?? je me demande c’est quoi le genre de public a maiden … plus que 2heures … mon premier concert a coté de chez moi :slight_smile:

tu vas être déçu, la dernière fois, j’ai croisé que des énormes beaufs…le style johnny, mais en + jeune (enfin, y’avait slipknot qui jouait avec eux, ça a ptre compté!)
et oui, c’est bien au carrefour auteuil qu’il y a des vigiles pour garder le rayon alcool:D

apparement ca a bien fonctionner la gay pride

300 000 milles personnes

Tu te répètes.

ah bon…

jme suis retrouvé dedans vers saint michel… jamais vu un cortège faire autant de bruits immondes et si fort !

oui la manif doit etre assez… désagréable quand on est pas gay… mais le char etait p-e sympa, enfin bon…

sinon les soirs de matchs au parc, carrefour auteuil ne vend pas d’alcool non plus…

Tu dois vouloir dire « quand on est pas folle »

quand on est rabat-joie surtout…

je suis pas rabat-joie, disons plutôt que ça doit être les 700dB d’un des chars qui n’ont pas réussi à me faire apprécier à sa juste valeur le sublime remix house-goa de Rage Against the Machine …

bon. vivement la techno parade :angel

Avant ce thread, je t’aimais bien.