Chasing Paperboy - EP 2012 en K7

Les K7 sont maintenant disponibles!

Chaque exemplaire est unique — boitiers et cassettes de couleurs différentes choisis au hasard donc moult combinaisons sont envisageables — et numéroté, avec jaquette 3 volets. On vous envoie également — et cela gracieusement ! quel magnifique geste commercial —un cd audio avec la tracklist papier… histoire de simplifier l’affaire…

Étant donné que la quantité est limitée nous mettons en place un système de commande par mail. Donc, pour acheter une K7, il vous faut nous envoyer un mail à chasingpaperboy@gmail.com dans lequel vous noterez vos coordonnées. Nous vous donnerons ensuite l’adresse paypal à laquelle vous devrez faire parvenir le paiement. Simplement.

Si certains d’entre vous désirent également acquérir notre split cd sorti en 2009, ils n’auront qu’à ajouter un euro au prix de la K7 et on l’ajoutera à la commande.

Les K7 sont vendues au prix de 5 euros (fdpin) pour ceux résidants sur le saint territoire français et 6 euros ( toujours fdpin) pour les autres.

Des bisous.

La Tracklist :
Face A : Drag That Place
Bedroom Floor
Old Book
Summer’06

Face B : Nothing Outside
Restart Forever
Lying, Pretending Everything Is Ok
Sorry For…

y a des bonhommes sur Toulouse qui veulent faire une commande groupé?

ouais!

:clap:

boitiers et cassettes de couleurs différentes

• cd audio avec la tracklist papier
  • frais de port
    = 5€

Tu proposes mieux truepunxPHABtruepunx ?

Yep, tu photocopie ta tracklist sur une imprimante cheapos et tu vires le CD (normalement si la K7 devrait suffire).
Au pire si les gens achètent des K7 juste pour l’objet, un coupon de téléchargement ça fera l’affaire.

xtruepunxPHABxtruepunx ça me plait bien héhéhé. Nab <3

5 euros, y a 8 chansons… Un cdr ( cela reste selon moi relativement pratique…) une pochette sympa, des k7 différentes les unes des autres… On ne fait pas ça pour gagner du pognon… À 5 euros on est même limite … Mais on s’en branle. Oui, c’est sûr on aurait pu faire ça différemment mais bon… On n’oblige personne à acheter… Et si le mec veut pour 1 euros de plus on balance un split cd 8 titres en plus… Le but était seulement de faire un truc différent d’un simple cd, pour ceux qui apprécient ce que l’on fait. Sinon y a aussi la possibilité de chopper les chansons sur bandcamp pour 1 euros l’ep!
Mais je comprends malgré tout ton avis.
Nab: la tienne est déjà prête manque juste ton adresse…
Pour info il doit rester une dizaine de k7.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151033339434715&set=a.89847754714.110448.22007919714&type=1

Yep, excuse si ça passe pour de la mauvaise foi, c’était pas le but. J’imagine bien que ce n’est pas pour gagner de l’argent, et franchement c’est pas avec une dizaine de cassette que vous roulerez sur l’or c’est sûr :slight_smile: Après je pense que c’est aussi cool de laisser le choix au gens de choisir entre cassette et/ou CDR. Sinon payer 5€ une cassette + un CDR, je dis pas non à partir du moment où l’objet à de la gueule et qu’il est esthétiquement soigné, ça me va bien :slight_smile:

C’est esthétiquement soigné :slight_smile:
On a pas fait de cdr avec pochette parce qu’on n’en voyait pas trop l’intérêt en fait. Pour 1 euros tu peux télécharger l’ep et donc t’en graver une copie. La k7, à l’inverse, a un côté suranné qu’on trouvait intéressant à exploiter.
Mais je ne considère pas ton message comme étant de mauvaise foi, c’est bien d’avoir les avis de tous!

Mouais ça se discute, je pense que c’est un support comme un autre, c’est pas plus « pratique » qu’un vinyle mais on peut la triballer partout et l’écouter dans sa caisse.

Donc c’est pas si futile que ça :slight_smile:

Ce qui est suranné n’est pas forcément futile :slight_smile:

Ah ça c’est sûr que SURANNÉ c’est loin d’être un zine futile !
http://leboutdesdoigtsjaune.blogspot.fr/