Cherche Bars sympas sur Paris...

je cherche des bars sympas avec différentes ambiances…voila si vous pouvez me renseignez vous serez chouxe…

Biz :smiley:

Tiens en vla kke un :wink:

Le Merle Moqueur a la butte aux cailles (13ieme) : ambiance année 80 avec pas mal de fille en general :wink: pas trop rush (4.5 euro/pinte) 'est un bar a rhum, je te conseille la route du rhum avec des potes (une vingtaine de verre de rhum different a s’enquillé) :wink:

La Folie en tete a la butte aux cailles aussi ; ambiance peperre avec de la zik aussi (4.5 euro/pinte)

La Pompe a bierre avenue des gobelins (13 ieme) su tu recherches la variétés en biere :slight_smile:

Le Cosmos dans le 14 ieme a coté de Montpar , avec Dj pas mal mais trop rush

Le triangle dans le 11ieme pas loind e bastille : alors la c un bar avec de la zik differente selon less soirs de la semaine : ca va de la dub en passant par de la dnb/jungle ragga etc, c style une tite boite sauf que l’entrée est gratos et que ca squat dans une espece de cave au sous sol
(6 euro la pinte je crois)

Le Tchao Ba a pigalle, rush mais trippax de l’ambiance noichi :wink: de plus y a moyen de prendre un aquarium c a dire un gros cocktail pour 3/4 pers dans un aquarium justement ( dans les 10 euros le cocktail)

La Guiness Taverne aux halles , RUSH !!! mais peu etre sympa en fonction des groueps ki y passe (8/9 euro/pinte)

Le pub St Germain : ARCHI RUSH ( 10 euro /pinte ) mais des groupes sympa jouent labas

voila en gros ceux ke je connais, apres y a tout les vieux rad ou je vais mais sans trop d’interet au nivo de l’ambiance , pub irlandais etc

pub sympa vers jussieu chai pu la dresse masi ca se trouve… lol qur http://www.pagesjaunes.fr pint a 4,70 et 3, 20 a la happy hour juke 21 h … vala… bizzzz
++

Le Sous-Boc à Châtelet :
des centaines de variétés de bière différentes venant de presque tous les pays du monde

• despérados à la pression ! :smiley:
  • Chimay à la pression ! :smiley:
  • Pêcheresse à la pression ! :smiley:
  • kingston à la pression ! :smiley:
  • les cacahètes offertes…
    :vomit et hop

c’est pas vraiment un bar, c’est genre ambiance coloniale, c’est cher, mais entre 6 et 9 h il y a une happy hour à 50% sur les coktails
c’est dans la petite rue qu’est entre a fnac bastille et le faubourg saint antoine
il y a des putains de meufs en générale

sinon a la butte aux cailles dans la cave d’une pizzeria le menestrel, rue de l’éspérance, il y a un bar qui paie pas de mine, avec des posters des ramones, et on écoute genre du surf, et c’est pas cher du tout (2€ la bière)

Chez moi man !!!

Ramène toi avec nico et ma guele et on peut se bourrer la guele gratos chez moi :slight_smile:
hum bon bien sûr si tu pesais ramener tt le grpe de Hogwash ça va ê chaud, mais c faisable

PS : arrghhh suis vert kil est tt bô vot’ site :wink:

Pres de Bastille
tu prend la toute petite rue a coter de la Fnac et tu vas jusquau bout et la cest un ptit bar trankil, la music laisse a desirer car c souvent de la techno mais bon nous on leur demande de mettre autre chose et normalement ya po de pb, sinon c sympa et c po cher, les girafes sont a partir de 20 euro ce ki est bien,

le week end ya un karaoke au sous sol alors faut faire gaffe parce que la derniere foi jme suis retrouver a chanter « Yellow Submarine » comme un con…

voila ciao

les furieux !

ambiance rock n roll
skud , tu dois vori ske c, c le bar juste en face de chez oim
et puis les serveuses ya bon :)))

Personne pour continuer la liste?

-le Hide Out, en face de la Guinness Tavern, moins classe mais moins cher;
-le Kata Bar, en-dessous de Pigalle, sous-sol avec des vielles pierres, les goths aiment l’endroit.
-le « Bowler » (pas sûr de l’othopédiste), bar anglais parallèle aux Champs-Elysées.

La Belette qui tête, dans le 13 pas loin de place d’italie. Deux euros la pinte en happy hour.

Le Syphax, pres de St Lazare, c’est tout pourri et la bière est dégueu mais la pinte est à trois euros de 16h à 2h.

Le Wall place de la contrescarpe, je crois que c’est pas cher, Dru confirmera.

Le Petit Garage à oberkampf. C’est cinq euros la pinte je crois, mais c’est sympa quand c’est pas blindé.

j’aime les commentaires :

avec pas mal de fille en general
et puis les serveuses ya bon :)))
il y a des putains de meufs en générale

ralalalala je vais y aller dans ces bars !!! :shifty:

enfin les furieux c’est plus de la gamine de 14 ans qui ecoute tokio hotel et s’habille en noir… jy suis plus aller regulierement depuis mes 18 ans mais je suis passe a cote ya pas longtemps voila quoi… mais au niveau des serveuse ce n’est pas forcement faux :wink:

pour le coup, tu serais pas en train de dire de la merde (aucune offense, bien sur) je vois rien qui s’appelle le Wall et dieu sait si j’habite pas loin :sorcerer:

le cristal à sevre lecourbe 11euros le pichet 5achetés le 6eme offert

[quote=« Seb-O-Matic »]
Personne pour continuer la liste?

-le Hide Out, en face de la Guinness Tavern, moins classe mais moins cher]

ya un hideout rue mouffetard aussi (rue du pot de fer pour etre précis)

chez la vieille rue des 3 freres

c’est toi qui a de la merde dans les yeux mon beau !!!

Le Wall bar sympa, bonne biere pinte a trois euros jusqu’aux environs de 2h du mat!

pour l’info arthurs c’est un nouveau ( enfin il a ouvert y a un an environ) et remplace l’ancien pub du nom de la TAVERNE si ej me rappelle bien !

sinon jeudi tjrs chaud !

ps: place de la contreescarpe ( je sais plus si c’est la bonne orthographe…), fraise tagada fait des fetes bien sympa ambiance retour à la cantine version ecole primaire comme on l’a tjrs reve: bataille de fromage, du sm en peignoir, jet de conserve (ouverte biensur !) … pour la suite libre à votre imagination ! :tooth:

La Fourmi
74 rue des Martyrs
75018 Paris
Proche de Pigalle
Tel : 01 42 64 70 35

C’est un bar sympa, la journée c’est très calme et tu peux y prendre un café tranquillement, sinon le soir il y a un peu plus de monde mais si t’arrives à choper une table, l’ambiance est cool, avec un fond de musique plutot rock/pop underground.
Coté prix c’est 2.50 le demi et 5 euros la pinte avec un happy hour à je sais pu quelle heure.

d’ailleurs ce soir au hide out mouffetard c’est HAPPY HOURS all night long !!!
(2.50 la pinte jusqu’au levé du Soleil !)

Sauf que ces messages ont cinq ans et que depuis les furieux c’est le repaire de la jeunesse keller-myspace.

jamais vu non plus la taverne… tu me diras dans ce quartier soit je suis dans le coltard le matin, soit l’apremidi et je fais pas gaffe parce que je file fissa presto au hideout me foutre une branlée, soit le soir et là chuis branlé donc j’arrive plus a voir .

PS: ca y est je viens de tilter … tu parles sans doute de ce bar tout en haut de la rue lacépède qui termine sur la place de la contrescarpe :whistling (j’ai un peu 2 de tension je me rends compte)

PPS: j’ai trouvé des nouveaux supers jeux: coca+mentos par la fenetre le samedi soir et capsule de biere dans le decolleté des radasses. :sorcerer: