Cherche Bars sympas sur Paris...

grosse daube va !

je passerai te flatuler au nez vite fait ce soir au hide pour t’apprendre le respect sale coyote…

sinon ya le sheebeen en face du hide qui est pas mal

ouai c’est le fief d’une certaine hype rock’n roll ça !

pas trop. enfin le mercredi et samedi aprem j’imagine qu’il y en a mais j’y vais une fois tout les 3/4 mois et en general ya pas de mioches en soirée.
le public c’est surtout des goth de salon mais aussi des XxX bien tatoués

pour le coup je sais meme pas de quoi tu parle là… :online2lo

je m’y traine qques fois apres que le hide ait fermé et souvent la personne la plus bourré la bas c’est la patron et ca me blase surtout quand il dit au videur de pas laisser entrer un mec clean alors que lui meme titube comme ca c’est pas permis

ha merde je me laverai les yeux la prochaine fois.

Pratique :sorcerer:

Pour ajouter des rades, faut se connecter avec l’adresse ParisBars[at]gmail.com. Le pass c’est happyhours.

Incroyable Louise.

La pinte à 2 euros. Moins louche qu’au Syphax.

sauf que c’est des pintes de 40cl…
le prix au litre revient au meme que la technique du pichet sauf que le pichet c’est tout le temps

Va ajouter tes rades sur ma super carte google toi.

excellent :clap:

Hurling Pub, pres du Panthéon (20m de la Pomme d’Eve et du Piano Vache):

Pintes à 3.5€ jusqu’a 21h puis 5€, ambiance cool, pub vraiment sympa. Boissons non alcoolisés comme partout (c’est à dire si t’es un relou qui demande un jus de litchi coupé à la carambole, laisse tomber -et devient moins chiant), billards, flechettes, etc…

et bonesheads les jeudis soir au hurling assez souvent… désolé pas trop mon kiff
va plutot au melocoton à coté le barman est une crème et la bière est moins cher (d’ailleurs je crois que c’est la bar avec la biere la moins chere hors happy hour dans le quartier)
pour l’adresse precise c’est place de l’ancienne ecole polytechnique.

sinon ya l’épicerie russe, rue Gustave Courbet 75016 Paris
c’est cher genre 20euros les 25cl de vodka mais t’en as une 40aine de différentes ( bref prendre la pass-over à 70°)

Pas mon kiff non plus, tu sais
J’y zone assez souvent, de mémoire y’a que deux soirs où j’ai vu des boneheads.

chez George, rue des cannettes ou rue princesse metro mabillon 75006 Paris

ptite ambiance tranquille détente, feu de cheminée, jazz (enfin si je me souviens bien), bar à vin (10 à 15€ la bouteille)

ca y est louise, carte mise à jour :clap:

Ouais c’est sympa, j’y suis déjà allé acompagner des buveurs de ricard… C’est vrai que c’est pas mal mais c’est vite bondé

Mettez le prix des consos quand vous ajoutez des rades sur la carte ! :sorcerer:

Le café des quatre routes à la courneuve:

ambiance enfumée/ pilier de comptoir
joli teint rouge de la clientèle
et animation au sous sol lors de l’enregistrement des paris pmu ( verbe haut, bousculades, tuyaux du jour )

et tout ça pour un prix imbattable

T’y met de la mauvaise volonté alors parceque moi a chaque fois que j’y vais y’a des neusks! Apres ils font leur truc, je m’en branle, jamais vu de baston la-bas, enfin pas avec eux du moins.
Sinon ça beau etre un peu mainstream et pas super bon marché mais perso mon bar a préféré a Paname ça reste le Bottle Shop, surtout niveau zik/population. C’est a Ledru Rollin pour ceux qui connaissent pas, j’ai plus l’adresse exacte mais si quelqu’un la connait ici…