cherche batteur en région parisienne

on est un bassiste et un guitariste et on cherche un batteur , on est dans le 91 et on est super motivés…
on cherche kkun de sympa, et de surtt tres ouvert…
dark@truepunk.com

C’est dommage, je suis pas encore batteur :smiley:

Vous êtes d’où dans le 91? moi je suis de Mennecy!
cool!
:sunglasses:

petite précision: je ne quitte pas Hogwash! C’était juste pour savoir!:smiley:

oué oué, on t’a vu venir…M’en fous de toute façon si tu quitte hogwash je te remplace (aprés tout je joue seulement dans 2 groupes deja, alors un troisieme…) !! :smiley:

nan je rigole, j’aime pas hogwash ! :cul

ah non je proteste!!! et energiquement, si djej quitte le groupe c est moi qui prend sa place un troisieme gpe non plus ca me fait po peur!!:gun :smiley:

…:cul are always the nice people!!!

z’êtes pas assez rapides les nains…:smiley:

je pense que vous faites tous fausse route: je suis l’héritier de droit divin au poste de batteur dans hogwash ( dans le cas de l’éventuelle mort de l’actuel batteur évidemment)
enfait c’est ça , je suis le dauphin…
ça te dit djay rendez vous cette nuit 3h sur la pc derrière la maison bizarre??? (avec mes potes ?) :fuck::gun

Ok, mais je choisi les armes:
Une baguette Vic Firth 5b american std avec olive en bois… (Attention, l’application de poison mortel sur l’olive est interdite):cool:
:jedi

ok, mais seulement si c’est une baguette tradition , et des olives vertes. J’ramènerai un cd de coldplay histoire de t’achever…

ahaha Renaud quel prenom de merde :wink:

OUECH FRIZLA CROIX ? TU MCHERCHES???
:joint :jedi :vomit :fuckit :gerb1 :killer :cs :gerb2

hein?

je me prenommes Renaud aussi… comme le chanteur!!! ahaha on te l’avais jamais faite hein? ya des bagnoles aussi wai wai… mais c’est lt. On t’a jamais appelé Renaud Clito? mon dieu que c’est drole :wink:

Renaud clito
Renaud clio

merci seb pour l’explication ça fait 2 jours que j essayais de comprendre…
SINON ON SE VOIT QUAND TU VEUX TROUDUC D AZRAEL JVAIS T’TOYER AVEC UN GROS BARANE A L ACIDE

ok…

Hey COKER moi j’te défonce à base de bave anale de SOAK et de coup de tête d’HAZEL…
Alors fais gaffe à ce que tu dis où j’te ramène mes potes les C2P (COUP 2 PRESSION)
:cul

je joue du drum mais j’habite a Montreal

tu fumes du drum?