Cherche batteur pr Hardcore oldschool mélo

Guitariste+Bassiste+Chanteur de l’est parisien cherche Batteur pour formation hardcore oldschool melodique en région parisienne ou sur Paris meme

influences: Killing the Dream, Verse, Faded grey, The Distance, Comeback Kid…

laisser message privé si vous etes intéressé ou si vous conaissez un batteur

j’aurais aimé mais je vis a Caen. pasm al non ?

j’aurais bien aimé mais on est dans le 93! c’est pas mal non plus :clap: :clap: :clap:

Je vais passer pour un relou (encore), mais les influences des groupes que tu cites ne sont pas que Old School, ya aussi une bonne dose de New School. Donc c’est pour ça qu’on utilise le terme Modern Hardcore, voilà. Autant être clair surtout si tu cherches à faire un groupe dans un style très précis. :blush:

Sur ce bonne chance ! :slight_smile:

Toi t’es vraiment xtruextillxdeathx mais t’étais moins chiant quand t’écoutais du hardcore mélo. Enfin non pas du hardcore mélo, du skatepunk mélodique. Autant etre clair si je veux me faire comprendre.

le truc qui est un peu la honte c’est que c’est pour un groupe de hardcore old school melo et que y’ait pas gorilla biscuits en influence

c’est comme le reggae sans pierpoljack

oué un peu
ou le hip hop sans booba
le ska sans patrick sebastien
le rock’n’roll sans eddy mitchell

Gorilla Biscuits, c’est du xYouthxCrewx du con !

oué mais toi ta gueule avec tes remarques de merde fils de pute
va niquer ton cul batard

:clap: :clap:

Gorilla biscuits du youth crew, on aura tout entendu

suce ma rotule ordure !

Et la différence Metal/Hardcore - Metalcore hein !

On en parle pas assez

c’est deja bien assez, le jour ou je serai dictateur du monde je fouterais tout les métalleux au feu et les sxe aussi, ils la ramènent trop sur les forums :tooth:

ouais, je suis d’accord avec toi.
Ca m’évitera de rater mes suicides

MERCI !

et il s’enfonce…

oui c’est vrai, autant pour moi, on va dire Modern hardcore pour etre plus pointilleux. mais on cherche d’abord à se faire plaisir avant de revendiquer telle ou telle influence,et si je puis me permettre voici une description du son qu’on voudrait faire avec les influences: *

on veut quelquechose d’énergique, de positif, melodique, emotionel et un peu « vener » à la fois. C’est pour ça que j’aime bien dire que j’aimerais faire du Killing the Dream en atténuant les phases dites « métal » pour y mettre une dose émotionnelle à la Verse…

Voila! et à défaut de me trouver un batteur mangez tous vos slip!!!