Cherche Cd's

Je cherche quelques cd’s en occasion en bon état ou en neuf au meilleur prix:

Down To Nothing - Splitting Headache
Down To Nothing - The Most
Logh - Everytime A Bell Rings An Angel Gets His Wings
Paint It Black - CVA
Paint It Black - Paradise
Rentokill - Antichorus

je sais pas pour les autres mais les PIB ce trouvent à un tres bon sur AMAZON

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0007N1AIG/ref=sr_1_olp_2/403-0273618-7153211?ie=UTF8&s=music&qid=1182343460&sr=1-2

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00009N1VU/ref=sr_1_olp_7/403-0273618-7153211?ie=UTF8&s=music&qid=1182343460&sr=1-7

avec les frais de port t’en auras dans les euros je pense !

Merci, j’vais les prendre là je pense.

Pour le nouveau DTN, ca va etre difficile vu qu’il est pas encore sorti… Prend donc le "save it for the birds " si tu l’as pas et leur ep « higher learning »

j’ai paint it black en CD et la version Vynil collector de paradise :slight_smile: c’est tout, jueste pour me la péter :slight_smile:

sur amazon.fr il y a un très bon vendeur pro DVD LEGACY, tous les CDs sont neufs-scellés et tournent entre 6 et 9 euros, je commande souvent…

je confirme ce que dit fred et il y en a 2 autres qui sont aussi compétitif aux niveaux des prix et de la livraisons c’est camain et import cd

putain, je l’ai à trader celui-là : Paint It Black - Paradise

j’ai déménage, faut que je remette la main sur le carton !!

moi je cherche

RZL DZL - Both (CD) ou RZL DZL 5" (je le remporte jamais sur ebay)
Ampere & Sinaloa split 12"

et pour ma part je cherche toujours RAISED FIST-stronger than ever en original, introuvable nulle part :frowning:

Je l’avais chopé sur interpunk en vinyle y’a genre trois ans. Essaie toujours, on sait jamais…

Est-ce qu’il y aurait moyen que quelqu’un m’achete l’album Splitting Headache de DTN demain au concert et que je le rembourse par exemple samedi ou dimanche sur Paris ou à un autre concert? Parce que je joue déjà ailleurs avec mon groupe .

(mais si il pleut, je viendrais au concert de DTN et IA)

Bon allez ce soir jvais voir Down To Nothing, j’espere qu’ils auront des skeuds à vendre.

ben je doute qu’ils tourne sans merch quand même :slight_smile:

ok merci

Bon bah DTN ne vendais que des t-shirts au merch :whistling
J’ai pris le dernier skeud d’Internal Affairs à la place, ça envoie du gros, mais c’est un peu court à mon gout, 12 euros pour 9 titres expédiés en 7/8 minutes…

le cd est sold out… Le 5" part pas trop cher sur ebay quand meme

je le cherche aussi d’ailleurs !

Je cherche du Slick shoes : Far from nowhere + le S/t + Rusty
Si quelqu’un a ça d’occaz je suis plus que preneur!!

je viens d’acheter la discographie complète a calif!
sinon tente le vendeur dvd legacy sur amazon.fr ou priceminister.fr tu t’en tire pour moins de 30 euros les 3 CDs port compris neufs