Cherche corps AMPEG SVT810AV

tout est dans le titre!

si vous avez des potes, de la famille ou des potes de pote qui en vende un, je peux etre preneur

tu tournes beacoup?
t’as de la place pour le transporter?
c’est chouette mais c putain d’encombrant.

ici

merci Schenké mais le frigo est en Rhone Alpes et je suis sur paris!

Sinon on va dire que je tourne assez pour prendre ce gros machin. Je voulais prendre deux 4x10 pour des questions pratiques mais ça sonne moins bien (et je sais pas pkoi)

T’as quoi comme tête ?
Perso, j’ai jamais comparé avec un frigo, mais j’ai un 4x10" + 1x15" et je trouve ça bien versatile comme config : le 4x10" te permet d’avoir de l’attaque et de cogner, le 1x15" permet de bien projeter les basses, et loin.

perso javais ca aussi dans le temps et cetait pas mal, malgre le fait qu’il faille trimballer deux corps.
jai aussi jouer sur un frigo marshall et putain c’etait quand même assez fou. mais a transporter…

Au moins avec deux cabs, quand la salle ne s’y prete pas ou si t’as pas envie de te faire chier, t’en embarques qu’un seul. J’ai aussi pas mal d’exemples de salles où un 8x10" ne passe même pas dans la cage d’escalier.

pardon mes chers amis, mais le mec y cherche un 8x10, pas des avis :pinith:

vas y l’autre! on peut plus discuter

nan mais zandégonner le 8x10 c’est quand même classe surtout quand y’a qu’un seul gratteux, t’as une bonne projection et finalement pas mal de graves!

j’ai une Ampeg SVT-3 pro et une fender jazz bass et deux gratteux à soutenir :wink:

je vais sérieusement opter pour le 8x10, les gros de mon groupe viendront faire les déménageurs lors des départs en tournée

bah sinon un 6x10

c’est pas un av, mais quand même un 8x10 http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=44092&pid=788164&st=0&#entry788164

ampeg < 0