Si ouais… c’est une reprise d’ailleurs !
Ouais ça existe toujours… Ca joue pas des masses, et ils n’ont sorti qu’un album en six ans (qu’est d’ailleurs excellent !)
Pour moi c’est l’un des meilleurs groupes de punk mélo…
C’est fort que tu les aies vu, je savais meme pas qu’ils avaient déjà joués par ici !!! Faut venir les voir le 11 mai a paname, a l ancienne quoi
honnetement je n’en ai aucun souvenir. je me souviens seulement qu’il était prévu à l’affiche de ce concert. j’y suis allé pour les trucs plus bourrins que j’appréciais à l’époque ( comme backfire ). j’avais certainement regardé mais celà ne m’a pas laissé de souvenirs.
c’est fou de retrouver quelqu’un qui était à ce concert.
à chaque fois que je parle des concerts à la mjc de saint denis, personne n’est au courant pourtant la salle était/est vraiment bien et il y a eu quelques gros trucs là bas tout de même.
d’un autre coté, faut dire que c’est limite les papys qui ont connu cette salle.
les concerts hxc ont, d’après ce qui c’est dit à l’époque, arrêté à cause du mec qui organisait qui n’avait pas été très clair avec la caisse.
c’est à cause de ça que le concert d’INTEGRITY ( et fury of five je crois ) avait été annulé quelques jors avant le show.