Cherche date pour Not Available (Allemagne)

Yo
je cherche une ou deux dates (en fonction de la confirmation ou non de celle du 10…) pour Not Available, skatepunk mythique d’Allemagne

09/05 : EST
10/05 : EST / NORD (peut etre à Strasbourg j’attends des news)
11/05: PARIS (SUPPORT YOUR SEINE FESTIVAL @ Batofar)

Conditions: défraiement + bouffe + dodo pour 5

mp ou mail: badbearcrew@hotmail.com voire direct ici…

mirci

ça existe encore ça!!!

j’ai du les voir en 1996 à la mjc de saint denis avec seekers of the truth, racial abuse, brightside, backfire et des groupes de punk mélo allemand

j’ai une vieille compil de Lost and Found avec ce groupe dessus…C’est pas eux qui ont une chanson à propos d’une certaine Johanna?

Si ouais… c’est une reprise d’ailleurs !
Ouais ça existe toujours… Ca joue pas des masses, et ils n’ont sorti qu’un album en six ans (qu’est d’ailleurs excellent !)
Pour moi c’est l’un des meilleurs groupes de punk mélo…
C’est fort que tu les aies vu, je savais meme pas qu’ils avaient déjà joués par ici !!! Faut venir les voir le 11 mai a paname, a l ancienne quoi :slight_smile:

honnetement je n’en ai aucun souvenir. je me souviens seulement qu’il était prévu à l’affiche de ce concert. j’y suis allé pour les trucs plus bourrins que j’appréciais à l’époque ( comme backfire ). j’avais certainement regardé mais celà ne m’a pas laissé de souvenirs.

Give me hope Johanna !

ah oui voilà! :clap:

c’est une reprise de qui?

c’est marrant j’y étais aussi, et c’était pas mal dans le genre ! je me souviens du batteur de racial abuse, tout jeune derrière sa batterie

tu m’étonnes il devait avoir 13 ans :slight_smile:

c’est fou de retrouver quelqu’un qui était à ce concert.

à chaque fois que je parle des concerts à la mjc de saint denis, personne n’est au courant pourtant la salle était/est vraiment bien et il y a eu quelques gros trucs là bas tout de même.
d’un autre coté, faut dire que c’est limite les papys qui ont connu cette salle.

tu y avais vu autre chose?

je crois pas, je me souviens pas en tout cas … c’est vrai que la salle etait chouette

Eddy Grant il me semble, non ?

il y avait eu de bons trucs la bas.

les concerts hxc ont, d’après ce qui c’est dit à l’époque, arrêté à cause du mec qui organisait qui n’avait pas été très clair avec la caisse.
c’est à cause de ça que le concert d’INTEGRITY ( et fury of five je crois ) avait été annulé quelques jors avant le show.

dommage qu’il n’y ait plus rien