Bon c’est un appel:
Si tu habites sur la cote atlantique de la Vendée au Pays Basque contact moi (Latex.FARma@9online.fr)
on aurais besoin de tes services oh toi jeune motivé(e) tu nous interresses (Top model acceptées)!!!
En fait, je crois que le message de Latex n était pas du tout clair. il ne cherche pa des amis habitant dans les landes avec qui il voudrait passer des vacances…
En fait, les plunkacid voudraient nous emmener en tournée avec eux cet été et donc il recherche des contact d’asso, de salles et de groupes entre la vendée et bayonne afin de monter le « fun sun boose and boobs » tour 2004.
Voila, en gros, Alf (et les autres qui serait susceptibles de répondre à cet appel), payes tes contacts!
Sachant evidemment qu’on emmenerai Severine pendant cette tournée… Enfin je dis ca je dis rien…
ouais c ca
mais c traire on avait dit qu’on parler pas de la tournée tout de suite salop!
Si on vous emmene c juste pour pas partir tous seul!!!
parce que de toute facon tout seul on partirai pas…
eh aujourd’hui mon anniveraire ouais la classe non?! et j’ai plus mon platre aussi et tout le monde s’en fous la classe non?!
c’est qui severine?!
ouais donc bah comme l’adi adi (balaise celle la non? l’as dit adi!!!)
on recherche des contacts sur la cote atlantique de la vendée jusqu’au pays basque pour avoir des gens sur place suceptible de demarcher des salle des bars; des assoces et des groupes aussi pour jouer avec nous!!!
ouais c ca
mais c traire on avait dit qu’on parler pas de la tournée tout de suite salop!
Si on vous emmene c juste pour pas partir tous seul!!!
parce que de toute facon tout seul on partirai pas…
eh aujourd’hui mon anniveraire ouais la classe non?! et j’ai plus mon platre aussi et tout le monde s’en fous la classe non?!
c’est qui severine?!
ouais donc bah comme l’adi adi (balaise celle la non? l’as dit adi!!!)
on recherche des contacts sur la cote atlantique de la vendée jusqu’au pays basque pour avoir des gens sur place suceptible de demarcher des salle des bars; des assoces et des groupes aussi pour jouer avec nous!!!