Je sais pas si ce topic existe déjà (si oui désolé).
Voila je cherche la réédition de ce LP de D.I.
Si quelqu’un voit ça en distro française, ça m’intéresse.
Je sais pas si ce topic existe déjà (si oui désolé).
Voila je cherche la réédition de ce LP de D.I.
Si quelqu’un voit ça en distro française, ça m’intéresse.
ah ah, je l’ai reçu y’a 2 semaines, mais pas en réédition, celui de chez Triple X.
pour les rééditions, c’est trouvable sur la baie, en blanc ou bleu… pas sûr de le trouver aisément en distro.
J’te revends mon LP pour 200€ !
Moi je cherche les pre-orders de Justice et de True colors, vinyles colorés et numérotés à la main… puisque je suis passé à côté
Ahah la honte! même moi j’en ai un
Moi le EndNote de The Hope Conspiracy, le LP en doré, limité a 80 exemplaire pour le concert de reformation, depuis que j’ai fait mon radin a 30euros sur ebay, j’en dors plus la nuit.
tu les as déjà reçus ?!
Nan mais je l’ai commandé, c’est ça que je voulais dire. Donc potentiellement, je l’ai !
2 fois Justice, 3 fois True Colors… rah j’en ai marre de les voir en concert
Faudrait arrêter avec Justice et True Colors, y’a pas que ça dans la vie, surtout que je suis sur que y’avait quasiment personne d’entre vous pour les voir en 2005 quand ils jouaient en france.
true colors… c’est clair…le groupe pour neuneu
Totalement Et toi t’étais pas là pour voir Blink182 à Rennes non plus j’parie … Tout comme moi !
Moi j’étais au concert de Guerilla Poubelle.
Ben t’aurais mieux fait de venir voir TC et Justice à Rennes! On aurait pas perdu de thune!
J’avais 16 ans mec
Et la mobylette elle existe pas?
Oui enfin c’est pas gagné, c’est des malins ces flamands
C’est toi qui devrait arrêter un peu là, t’as déjà un contrat sur la tête ahah
c’était un pur show justice et true colors a rennes !
the good old days
j ai « what good is grief to a god » en lp des DI…mais je le garde! héhé
d ailleurs est ce que quelqu un a la vidéo des « enfants du rock » sur le skaterock ou les di font « dont do it » en concert sur une mini rampe???