Cherche gratteu pour groupe HxC

Salut les kids !

On est à la recherche d’un guitariste pour reprendre le flambeau dans un groupe hxc influences SHUTDOWN MADBALL TEN YARD FIGHT STRIFE BARCODE AGNOSTIC FRONT …

Une demi douzaine de compos ( soit environ six ).
Pas d’sons sur le net, mais enregistrements crados de repetes dispos sur demande…

Réptes dans le 78, 95 ou 92.

ciao

J’aurai jamais pensé voir BARCODE un jour cité comme influence…

c’est nul ?

yeah!

Je connais pas plus que ça, c’est juste que c’est Danois, je pensais pas que c’était un nom qu’on placerait à côté de Madball, Strife, Shutdown…

Un peu comme si je disais « on fait un groupe à la Minor threat, Beastie Boys, Bad Brains, Santa Cruz et Cynical Bastards! »

Bref!

à toi de juger : http://www.myspace.com/barcodehardcore

tu vas kiffer je suis sur :sorcerer:

t’en as pas marre de faire ta langue de pute ?

c’est assez connu Barcode, avec la distribution qu’ils avaient en france tu trouve même ça chez les disquaires au rayon « boucs taillés ».

bientot santa cruz et cynical bastards feront figure de reference au danemark

« Intolerance » de BARCODE était la première reprise du groupe…peut etre que c’est pas assez connue on avait p’t’etre pas le droit de reprendre du barcode !!? :cul:

Sinon ils sont où les zicos motivés? t’as une guitar ? et des mains ? alors vien jouer dans mon groupe…

vous êtes tous edge ?

Moi et le batteur ouai on est là depuis le debut… après y’a eu des changements de line up.

Le groupe n’est pas borné straight edge mais c’est clair que c’est un avantage de partager les memes principes de vie.

Rien de tel qu’un bon pack de Kro, un bon gros steak pour se charger d’énergie et une bonne clope !

question con : vous avez les « XxX » tatoués sur les poignés ?

j’ai pas lu tout le sujet, mais il est où votre groupe ?

C’est quoi le rapport?

LOL quoi :online2lo

ahah pas mieux

ya qu’une page ! Branleur ^^

t’as besoin d’un rapport toi pour poster de la merde comme d’habitude ?

non alors cherche pas le rapport.