Cherche guitare de merde

vous savez, les trucs premiers prix qui coutent 50 boules neuves, genre Jim harley ou autre…

Bref, si vous êtes sur Paris, que vous en avez en occaz (mais en bon état) et que ça prend de la place chez vous, j’suis preneur pour vous débarasser, à genre 25/30€ max…

pas besoin d’ampli, mais si y’a un jack avec je prends…

Tu veux faire un show à l’américaine et casser ta guitare ou changer tout l’électronique, les micros etc…?

nan, j’cherche juste une gratte de merde pour faire de la zic de merde.
j’ai pas besoin d’un truc de barge, c’est tout…

=)

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms15bk.htm

huuum, ça fait quand même 77€…
bon, je vais scruter ebay.

Poste éventuellement un truc sur le forum de guitariste.com et remonte régulièrement ton annonce. Il y a énormément de trucs qui se vendent et s’échangent là bas. Sinon, ZikInf et Le Bon Coin.

Va dans un magasin CASH EXPRESS ça ira plus vite!

mais dans ces prix la t’as plus de chance de te récupérer un tas de boue avec le manche tordu, les frettes qui tombent des mécaniques qui bougent tout le temps des buzz incéssants… quand tu vois la gueule de ces guitares neuves, j’ose a peine imaginer l’occase…
ca vaudrait p’tet le coup que t’attende un peu

Il veut de la merde, vous avez pas bien lu.

Zenith music en face de la boule noir, ils vendent que des trucs de marques de merde (dont Jim Harley). premier prix en électrique il me semble dans les 50 - 60€, a vérifier, ça fait un bout de temps que je suis pas allé la bas mais c’est des potes donc appel moi si tu veux aller y jeter un oeil =)

Sinon tu peux faire les brocantes

pour 35€ je me débarasse de ma vieille guitare copie de strat, une hofner, elle est rouge, 3 single coils, vibrato 6 points (avec le tige oui oui!) le bois je sais pas ce que c’est mais c’est vraiment de la merde, ça sonne incroyablement merdique quelque soit l’ampli, j’ai même une housse de merde avec des carreaux écossais dessus, je peux pas faire pire que ça. si intéressé MP

yop merci à vous !

les cash express c’est mort c’est trop cher, sont pas trop au courant de ce qu’ils vendent on dirait…

Désolé parpaing, et dieu sait que l’offre semblait alléchante.
Finalement j’ai trouvé une epiphone pour un peu plus que mon budget, ça reste raisonnable et j’pense que j’vais attendre un poil et investir… j’pense qu’au final c’est pas plus mal et ça sera toujours plus simple à revendre si un jour je n’en n’ai plus besoin.

sinon tu peu te mettre à la batterie… j’ai un jolie petite pearl rythm a vendre :sailor: