Cherche hébergement sur Lyon le 19/01 pour Straightaway et A Wilhelm Scream

S’il y a un quelqu’un qui pourrait héberger ou qui aurait une solution pour héberger Straightaway et A Wilhelm Scream (environ 11 personnes) après le concert de Lyon le 19/01 ça serait tip top faites moi signe :slight_smile:

L’orga paye pas l’hotel?!

QUI ORGANISE ?

petite asso ou ko? ca se joue où d’abord
bref il doit vouloir des réponses lyonnais :slight_smile:

C’est la date de lagwagon… au NINKASI - KAO

et le ninkasi est pas foutu de payer le formule 1 ???

Disons que c plus compliqué, Lagwagon prennent un bon cachet et eux sont en nightliner (tourbus avec couchettes) sauf qu’ils ont refusé de le partager du coup je ne sais même pas s’ils ont demandé un hébergement pour AWS tout cas ils m’ont demandé de les aider. Lagwagon ne sont pas aussi sympas que No Use qui partagaient le bus avec Useless ID et qui en plus je crois ne leur demandait pas de payer leur part de location du tourbus :slight_smile:

c’est pas sympa de reffuser de partager… y’a ptete une raison… si ils sont tous avec leur femmes et enfant, y’a ptete plus de place dans le jolie bus.

moi je pense que c juste des connos y agras de place dans c bus mais c vraiment pas classe mdr !

clair, c’est comme strung out qu’etaient tous seuls dans leur tourbus alors que les death before disco les suivaient en van. y’a largement de la place pour 2 groupes.

à mort les pingouins, faisons fondre la banquise !

de toute maniere lag a jamais ete un groupe vraiemnt tres gentil et aimable,ils avaient super mal assure aussi au deconstruction tour a seignosse

qd ca?

ou la quand yavai randy, mad caddies mighty mighty bostones et tou ça je pense en 2002 je c plus quel deconstructuio mais ils avaient bien fait les star et les connard quand meme

Hé Manux redis jamais que mon pote Joey est un connard, t’as compris ??? Jamais !!! :smiley:

On peut dire que manux est un connard?

Closed motherfuckers

oué mais maintenant que les lagwagon sont papas bé ils sont plus cool :stuck_out_tongue:

tu peux le dir jadore ça mais c mieux si tu le dis en mettant ta bite dans mon cul.

ben oui la preuve qu’ils sont plus cool . desole pour toi mister , mais c clair que bon ils on fai les connards moi je ne dis que ce que je vois , apres ça empeche pas d’etre fan .

Ils avaient obligé le premier groupe qui ouvrait à jouer très très tot car Lagwagon voulait pas se coucher tard.
C’est tout ce que je sais, je n’y étais pas ç’est ce qu’on m’a dit.
Il a du se passer d’autres choses car visiblement certains membres de groupes ou d’orga avaient l’air un peu véner ou tout du moins déçu par le comportement de Lagwagon.
Manux dis moi si je me trompe tu dois etre mieux informé.

M’enfin ça n’en fait pas pour autant des connards ils ot le droit d’etre crevés, d’etre grincheux ou d’etre cons de temps en temps comme nous tous.

Voilà, ils ont jamais eu la reput’ du groupe le plus cool a orga, et ils ont le management qui suit en plus pour le coup …