rigole connard, elle en serait capable, et de m’aider à tenir un tableau de chasse de mes victimes! ![]()
quoi DE LA DROGUE!!!
Moi si je participais je prendrais un pulvérisateur. Pour être sur de pas le louper. Comme dans le chacal.

ahah tu as raison, honte à moi =s
[quote=« axx »]
150 participants à 45€]
Cher garde du corps Axxou,
sachez qu’ils précisent bien qu’ils ne veulent personne habitant chez ses parents… « S’il vous plait personne ne vivant encore chez ses parents. » mais là où tu te ferais recaler je pense c’est sur le fait que tu dois avoir un boulot… « Vivre et travailler dans la zone indiquée ci-dessous », et je crains que ton emploi de garde du corps à mes côtés ne compte pas =s
Putain ressaisis-toi !!
T’es là pour les bouffer, les déglinguer, les mettre à l’amende, c’est toi le prédateur, tu décides et tu les forces à jouer ton jeu.
Le Tournelvis : « de la psychologie des combats au pistolet à eau »
[quote=« bixouille »]
ahah tu as raison, honte à moi =s
Cher garde du corps Axxou,
sachez qu’ils précisent bien qu’ils ne veulent personne habitant chez ses parents… "S’]
en même temps d’autre trucs sont mal traduits, par exemple « Le quartier où vous travaillez. (not sure how you want to define it since we don’t have any official city blocks here in France) »: ils parlent en fait des pâtés de maison, le pâté de maison de là où tu bosses est une zone sûre.
Et sinon en fait, si je bosse à partir de demain en stage jusqu’à fin septembre! ![]()
Mais dans les éditions précédentes du truc, si jme trompe pas, y’a des gens au chômage qui jouaient… donc faut voir.
Maile les en expliquant bien ta situation et tes deux problèmes hors règle =) et dis leur que tu m’connais ca passera mieux (humour)
évite juste de ranger ton pistolet dans ton four cette fois ci bixouille 
moi jtrouve ça marrant mais 45euros c quand meme hyper cher pour ce que c’est.
faudrait organiser un contre jeu gratos, sans rien a gagner a la fin
tssss chut =x
bah justement c pas « marrant », si tu dis juste ca c’est que t’as rien compris ou que tu joues pas le jeu =)
Bon je viens de voir que finalement ils acceptent les chomeurs.
Axx t’as ta chance.
ahah génial…et en plus c’est discret. Mais le truc cool c’est qu’il peut se déguiser en jardinier et intervenir a tout moment!
ce genre de pistolet, tu en trouvais ds les magasines genre pif gadget et compagnie…
je devais en avoir a la pelle de ces pistolets. je sais pas si ca existe encore
t’es bien quand t’as RDV à 4h dans une rue dans Paris pour tuer Roger qui se planque dans un bar jusqu’à 6h et que 2h après t’es au taff tout sourire
lol
C’est parti.
Bonne chance les kékés.
en direct sur tf1
wé on m’a contacté plusieurs fois (TF1, France2, France24 et trois autres trucs) pour me foutre une caméra embarquée… j’ai accepté à condition qu’ils mettent le logo myburger en bas de l’image pdt toute la durée du reportage
comme par hasard ils ont refusé tsssss =)
tu aurais du mettre un t shirt avec le site ca serait passé dommage.
j’en ai pas.
et une caméra embarquée c’est soit accroché aux lunettes soit à une boucle de ceinture… donc à moins de me foutre connement devant un miroir, on aurait rien vu (j’y ai pensé cela dit.)