Cherche place de concert...

POur les Pretty Girls Make Graves (et accessoirement les Vines ouais) le 23 février à la Boule Noire…

Si vous connaissez quelqu’un qui a une place en rab par pitié contactez-moi, vous sauverez une vie… Nan pas la mienne, celle du pauvre gogol que j’égorgerais dans la queue de la Boule Noire pour lui choper sa place… Un peu de bon sens voyons…:stuck_out_tongue:

Viens plutot voir The Elektrocution et The Doits a la fleche d’or ! PGMG c’est nase maintenant …:angel

Mouais je sais mais enfin non quoi… Moi je veux ma place bordel!!! Allez là, quelqu’un…:frowning:

Ah ouai, cool ca, bah, the elektrocution c mieux que les prety, ca c sur.

ID.

oui moi aussi je cherche une place… PMez moi ou bien envoyez un mail à punkass@ifrance.com

je vous l’achète plus cher que la personne qui a créé ce thread :slight_smile:

et en plus ces 2 gens sont mes amis… c beau de voir les gens s’entretuer pour une femme… :wink:

nan sérieux, trouvez leur des places sinon je vais y aller tout seul…

si tu veux pas y aller tout seul tu sais axx, moi ça me dérange pas d’y aller tout seul :slight_smile:
non sérieux i need your help!
punkass@ifrance.com

putain mais comment ca ce fai que j’etai pa au courant de ce concert , putain de bordel de merde , en plus a la boule noir , vener!!! et donc personne na de place ??? et c koi la premiere parti , a l’origine elle est a combien la place? mici

Ha ok jvien de comprendre c la premiere parti de the vines lol , c pour ca dan mon agenda yavai ecri the vines mai pa la premiere parti , ouai dommage un bon concert que je v manké snif !