Cherche place pour Artic Monkeys

Bonjour,
je cherche une place pour le concert de Artic Monkeys le 24/02.
Merci par avance.

c’est tellement costaud ce groupe… les places sont parties tellement rapidement, j’en ai meme pas :frowning: le lendemain de mon anniv!
m’enfou j’vais voir louis XIV et get lost! :smiley: et puis je crois qu’ils passent à la maison de la radio non?.. je vais essayer de choper des places…

ah bah comme ça la question se pose plus pour moi non plus!

Je viens de contacter un mec sur lesinrocks.com qui vend une place pour le Trabendo pour la somme modique de 70 euros… Vive le capitalisme à petite échelle.

c’est quoi ça.

Dams.

Sur Ebay j’ai vu des places a 50euros mais bon, ça va vite monter…
Mais bon, on est encore loin des places a 200€ du NME tour avec Maximo Park !

Ou des places à 2000€ pour Mylène Farmer à Bercy :slight_smile:

DEUX MILLES EUROS???

putain la vache!

Il ne faut pas sous-estimer la secte drainée autour de Mylène. La seule comparaison que je peux faire ce serait avec l’Eglise catholique, sauf que tu remplaces le barbu à poil sur la croix par une rousse à poil dans un clip.

Et encore je te raconte pas combiens on peu revendre une place pour les Stones.

C’est en même temps louis XIV et get lost ??? :wink:

heu c’est connu artic monkeys ?! jamais entendu parle…

ouais c’est connu, c’est le next big thing :slight_smile:
ça faisait déjà saliver tout le monde trois mois avant la sortie de l’album dont la date de sortie a été avancée à cette semaine car le cd était depuis déjà longtemps sur le net.

70 euros faut pas déconner! c’est le prix d’un festival!

Pour infos :

"Les Arctic Monkeys ont vendu 118.000 ALBUMS hier, jour de sortie de l’album en Angleterre !!!

Ils sont donc N°1 des midweeks et en très bonne voie pour devenir le plus gros démarrage de toute l’histoire du disque !"

ils ont quoi d’exceptionnel?

un son sympa. haha.

Pour info, n’en deplaise les MAJORs, ce groupe c’est fait connaître grâce à Internet, et n’aurrait jamais existé sans le téléchargement. Ils ont reussi à percer grace à la diffusion de leur demo.

Sinon, pour parler du groupe, bah c’est une bande de jeune, qui fait une zick entre White Stripe et Franz Ferdinand, mais que avec les bons coté des deux :wink:

[quote=« xIDx »]
Pour info, n’en deplaise les MAJORs, ce groupe c’est fait connaître grâce à Internet, et n’aurrait jamais existé sans le téléchargement. Ils ont reussi à percer grace à la diffusion de leur demo.

Sinon, pour parler du groupe, bah c’est une bande de jeune, qui fait une zick entre White Stripe et Franz Ferdinand, mais que avec les bons coté des deux ]

si ça se trouve c’est eux qu’ont balancé leur album sur internet pour faire encore plus monter l’engouement!

Il ont balancé leur DEMO, oui en effet et c’est internet qui les a fait connaitre.
S’ils étaient passé par le processus sans Internet, ils n’aurraient jamais peu ce faire connaitre

mouais…