donc vu ke G loosé et chui arrivé en retard a pukkel pop, je les ai raté donc ma solution de repli reste le concert de paris.
Si vous en aV en trop et que vous voulez plumer un jeune en detresse, envoyez moi un meuuuuuuail: amarchand@planetema.net
donc vu ke G loosé et chui arrivé en retard a pukkel pop, je les ai raté donc ma solution de repli reste le concert de paris.
Si vous en aV en trop et que vous voulez plumer un jeune en detresse, envoyez moi un meuuuuuuail: amarchand@planetema.net
Raaaah kel looser!!! Ct comment le pukkel ???
Pour Rancid, il me semble pas que ce soit complet, enfin je me trompe p-ê mais je crois pas donc fait un saut a ta Fnac demain …
Bonne chance en tout cas gros!
le pukkel c estait vraiment bien
sinon jlé ai vu j ai pas trouvé ca vraiment terrible (a part que c est un de mes groupes culte)
donc jpeu te refiler la miene au prix fnac
Le pukkelpop ct enorme, en tout cas l’enchainement Vandals - AFI - Lagwagon était grandiose, puis la veille Alkaline trio - Less than jake - Thrice ct bon aussi, de même pour Hot Hot Heat et The Black Keys qui ont enchantés tt le monde, puis saves the day dont je n’ai vu que 3 morceaux mais qui semblaient avoir le public avec eux, comme poison the well (quasiment tout le merch de PTW était parti en 3 heures) !
Puis personnellement g eu pas mal de surprises, plus ou moins bonnes…
Dans les groupes que je connaissais pas (ou mal)
Sinon Hell is for heroes ct excellent, matchbook romance g plus apprécié qu’en CD mais ça m’a pas transcendé, et Sum 41 ct affreusement laid nivo vocal (le chanteur a absolument pas de coffre, la moindre modulation est poussive c agaçant), mais a part ça ct bien pechu d’apres ce qu’on ma dit (car j’ai bougé au bout de 3 morceaux pour aller voir HIFH qui jouaient en même temps).
Puis pour les énormes, Foo Fighters ont bien mis le feux aux quelques 40 000 personnes venues les voir avec des tubes (« learn to fly », « all my life » en intro…) , et pennywise pareil, qui avaient trop de fans dans le public, et ont bien fait bouger tout le monde avec des oldies comme « pennywise », « society » ou « bro hymn » (reprise par 20 000 personne ça donne pas mal !), et des nouvelles comme « fuck authority » et une extraite du dernier que je ne connaissais pas. Ils ont même repris du Nirvana « en hommage a kurt » (dixit fletcher).
Moi G vrémen bien kiffé pukkel pop, tout C bien enchainé yaV pas de chevauchement de pures groupes (a part a la limite kan G du faire un choix en tre hell is for heroes et Sum 41…).
Donc pour les déceptions, on dire l annulation d antiflag sa race, de jackass parceke GT bien curieux de savoir ce ke ca donnai, et bon Ca C ma fote mai G raté sparta et ca fé mal au cul…
Sinon les groupes que G le plus kiffé:
HoT hoT Heat, CT genial, GT sceptique kan au fait ke le chanteur puisse reproduire ce kil fé sur le CD mais en fait il dechire tout et le groupe est super charismatique et communique sa bonne humeur. Les morceau de knock knock ont l’air terrible (je ne connaissai ke making the…)
Lagwagon: pfff CT incroyable, les mecs arrivent avec une heure de retard et commencent en speed a 1 heure du mat et meme si on a du attendre sous la pluie, ils se sont branché/balancé en deux mn et on eu le meilleur son du festival avec un florilege de tubes anciens (brown eyed girl, sleep, violins…) et ceux du nouveau (celle ki fé come any oun chai pas koi, celle du sampler punkrawk et celle ou ils disen kils son vieux, en gros je conné pas les noms des titres).
Thrice: peu d ambiance, ils ont joué tard et pas grand monde connaissai mais CT kan meme enorme, trop carré, les voix CT les choeurs de l’armée rouge a trois…
pennywise: sur la grande scene, GT au deuxieme rang, G un peu souffert kan meme mais C vrai ke CT genial, un son tonitruant (sisi…) surtout a la gratte, fletcher tout seul ca vaut 8 fois le son des deux gratteux de sum… Par contre ils on pas joué bcp de land of free, donc GT un peu decu… Mais kome a dit chuck ils on joué les oldies qui tuent!
Bon apres y a les classiques deja vu ki ont dechiré:
AFI ki ont refé le coup de jesus qui marche sur le public avec moi juste en dessous d ailleurs
Vandals, CT pas le meilleur concert des vandals ke G vu mais ca petai kan meme sec surtout grace au son enorme et la vanne sur Mark Hoppus de blink 182: « this is a song about Mark Hoppus of blink 182, Its called disproportionned head » => tro bon
Less than Jake: bon je suis lassé de mes CD de LTJ mais sur scene C toujours autant la folie bien ke le son etai vrémen pas terrible, on entendai pas la batterie…
Les découvertes sur scene:
Saves the gay: bah fo aimer les melodies ensoleillées et aussi le jeu de scene tres « maniéré » voire efféminé mais moi j’adore les morceau et le chanteur aV l air tellemen heureu ke ca ma rendu tout chose (G eu une bosse au pantalon chai pas ce ke C)
Matchbook romance, G hate de voir ce ke ca donne sur CD mais ca a l air d etre pas mal du tout, bonne communication avec lme public et jeu puissant (mention au batteur tentaculaire)
alkaline trio: chui arrivé un peu a la bourre mais G vrémen bien aimé, ils ont joué bcp de morceaux de back to the infirmary et du dernier, le batteur est tres impressionant et ils son tres bo (C important).
Et puis des trucs en vrac ke G vu vite fé :
Poison the Well, le gars a une voix de Porkas donc C tendu kan on conné pas les morceaux, C pit etre tro metal pour moi (riffs bien lourds, coups de doubles et tout l attirail) mais C impressionant kan meme;
The Datsuns, C sensé etre la folie du slip mais bon ca ma pa tro chauffé, surtout a cose du chanteur qui a force de faire des cris rock n roll, est un peu relou. En tout cas dans le style, sur scene, je prefere le classique; the hives
Peter pan speed rock, C du RnR super super speed, genre accords de blues speedés a mort. ils aV le public pour eux (ils doivent etre du coin genre belgique, allemagne ou hollande je pense). CT un poil brouillon mais super pechu, je V voir ce ke ca donne sur disque.
SUM 41, bah chui resté 4 morceau, et chuck a pas mal analysé le truc. Je rajoute ke vu ke GT genre au 3 eme rang, G pu me rendre compte de la pisseuserie qu’engendre ce groupe donc je me suis vite cassé. Je connéssé ke les tubes mais je saV pas ke ce groupe etai aussi « heavy » surtout dans le jeu de batterie, enfin ce ke G vu est loin d etre du pop punk. Je me suis donc cassé a hell is for heroes qui dechire vrémen et ke je m ecoute en boucle en ce moment meme. le chanteur C pendu aux estrades a 5 metres de haut par les pieds, ca demontait pas mal! Pour ceux qui connaissent pas, je dirai ke C du post HxC, en tout cas C fé avec les trippes et C super entrainant!
bon je m arrete la, G du en oublier mais ca fé long kan meme…
et fat rom, je T envoyé un mail pour la place…(au cas ou caramail fasse de la merde kome d hab)
moi j ai vu
THE CORAL en ouverture sur la grande scene jconnaissais pas et ils sont vraient enorme un batteur de ouf!!
ALL AMERICAN REJECT j aime po
TJE TEENAGE IDOLS nul a chié
BOY SET FIRE ont bien peter
MAD CADDIES ont mis le feu le pogo dans la poussiere etait enorme jsuis ressorti tout noir de ce concert
REEL BIG FISH mieu ka la boule noir ils ont bien su tenir le public
sous la pluie alor kon attendait rancid on notera tout de meme les sales blagues pas drole « Hi we are rancid and the next song is called ruby soho »
un peu d ELECTRIK SIX sympathic
MOGWAI tres prenant
ALKALINE TRIO cool
RANCID mon groupe culte jtrouve kil assure po trop sur scene
LESS THAN JAKE toujour avec plus de patate ils etaient dejanté
THRICE c etait cool
et MASSIVE ATTACK vraiment bien mé j aipas tout vu
cave in j ai pas vu mais juste entendu du camping tres bourrin ils ont fait pas mal d ancienne chansons
BECK pas genial
POISON THE WELL bien sympathik
THE SYMPHONIC SPREE le groupe de l ancien chanteur de triping daisy c etait enorme enorme enorme le meileur concert de festival!!!
GRANDADDY sympathik avec des clips en fond tres bien fait
THE DATSUNS yeah rock’n’roll
VANDALS comme disait adi c etait pas le meilleur mais toujour bien kan meme
FOO FIGHTERS enorme le dave groll joue super bien et leur batteur est vraimùent excellent
LAGWAGON enorme une grosse guach a une heure du mat sous la pluie
PENNYWISE ont arraché la main stage
SUM 41 nul a chié j mattendait a un truc sympa mais pas du tout
MATCHBOOK ROMANCE tres tres bien
LUCKY 7 sans plus
SAVES THE DAYS un peu mou
THE MARS VOLTA 45 min sans s arreter super prenant un enorme nivo hallucinant
2 MANY DJ tres puissant pour finir
pour finir les truc nul a chié:
anti flag annulé ainsi que ska p et jackass dans la meme journée
les reports de concerts annoncé en neirlandais donc impossible a comprendre
donc j ai foiré pretty girls make grave
LES INNONDATION A 4 heure du matin vraiment pas motivant!!!
bravo a celui ki a lu ce post an entier vu les analyses tres complete ke j ai fait
PS:adi si t envoi un mail a fat rom at pas a moi tu l aura jamais ta place
En gros, j’ai rien loupé c cool.
Qui a vu les Blood brothers, c’est vraiment ennorme sur scene.
Ca c vraiment du déstructuré ;-).
L’un des meilleurs groupe que j’ai vu en espagne, avec bien sur JR Ewing.
ID.
putain vous y etiez tous ??? j’ai du parler a deux francais pendant les trois jours !
qui etait la pendant la guerre entre les deux campings???
moi non plus j ai pas rencontré beaucoup de francais j en ai rencontré 4 dont pichu!!
la guerre entre camping j ai pas vu ca c etait quoi? baston de bou?
moi j etais dans le centre pour les sinistré a sangate y avait meme la croix rouge qui distribué de l eau en sachet et dans couverture comme au kossovo!!!
hahah t t au camping A moi g t au camping B qui etait divisé en deux par un fossé et des grilles , y avait 150 personnes de chaque coté qui se balancaient tous ce qu’ils pouvaient…
vous avez eu des tentes cramés de votre coté?
personne n’a était voir eels?
ni good riddance ???
Euh, de quoi tu parle Zebigfish…Yavait pas good riddance.
Moi ID j’ai vu The Blood Brothers, je pense qu’aprés un gros seau de coke coupée à la kétamine ça doit être écoutable.
Nan sérieux gt assez halluciné, le jeu de scène est bien foutu, ils sont charismatiques, les 2 chanteurs se complètent bien, les autres musiciens ont une sorte de relation entre eux on dirait qu’ils improvisent limite, c assez spécial et pas déplaisant du tout.
Par contre nivo musical je dois avouer que comme le reste du public (peu nombreux étaient les téméraires venus mettre leur oreilles a l’épreuve a la skate stage à cette heure là, par contre saves the day a eu un franc succés), j’étais bouche bée la moitié du temps, en train d’essayer d’entraver un bout de structure, un refrain, un bridge, un mot…enfin quelquechose quoi, mais putin ct dur ! je crois que déstrucutré est le mot qui convient ! En gros c du rock n’ roll / post hardcore complétement barré, sans structure, les morceaux sont des suites de phases qui mélangent deux voies, des effets de clavier, des rythmes frénétiques a la batterie (putin je sais pas a quoi il marche le batteur mais je veux la même chose…) et des guitares / basses experimentales…enfin bref rien d’habituel dans ce groupe, sans connaitre a l’avance on peut difficilement apprecier je pense, juste regarder et halluciner.
zut g confondu
Aller fais pas le gars détaché, on sait bien ken fait tu rages d’avoir raté hot hot heat…
Bon si tout se passe kome d hab, ils reviennent dans 6 mois en france à l’elysée montmartre ou on passera un concert pourri parceke kan on parle on entend plus le groupe
moi j ai pris le thalys avec pretty girls make grave!!!
mais jles ai loupé donc y avait pas trop d interet!
moi g bloqué le compte en banque de chantal goya pour sa future saisie…alors le pukkelpop et toutes ses stars a 3fr!!!
Déja vu à la boule noire, avec el guigs.
ID.
yep, on y était aussi avec markovnikov… c’était fort sympa.
sino rom, tu étais avec la fille qui a pr pseudo Pretty Grils Make Graves, pas le groupe…
[size=75]mais jvais pas balancé qui c’est… :p[/size]
non j etais avec le groupe!!
mais on s en ai rendu compte qu a paris kan on a vu leur chauffeur avec une pancarte pretty…