cherche places groezrock

ben je vois pas pkoi… ca sera pas un « basement show » c’est sûr, mais Latterman c’est un bon groupe, c’est une occasion pour eux de jouer devant pas mal de monde à la fois, ça sera différent oui, mais comment tu px dire déjà que ça sera mauvais?

Pat: t’es fou :slight_smile:

gogol_first AT hotmail.com

Ce mec vendait une place pour le vendredi et une pour le samedi, je sais pas si il les a encore par contre…

moi je proposé ça pour ceux qui voudrait pas rentré a paris totalement brocouille :smiley:

pis le yeti c’est grand comme un chiotte donc comparé a l’ambiance festoche warpedtourgroezrock ça serait 1000 fois plus sympa a Lille.

parceque c’est le genre de groupe qui communique beaucoup avec le public(enfin je trouve) et que avoir le public à 10m devant soit, ça va déja bien casser…apres c’est moi qui pense ça…

Le Groezrock, comme tous les ans, t’as les mecs qui veulent acheter des places alors que l’affiche n’est pas encore prévue, t’as les mecs qui achetent leurs places en temps et en heure (généralement des purs beaux gosses comme moi), et t’as les mecs genre Skud, Zilline, Nonal, etc… qui se réveillent 2 heures avant le concert :tooth:

Bon alors qui penserait pouvoir m’akater 4 places le vendredi? Mettez vous ensemble s’il faut mais svp faites de ce groez le groez de mes reves, souvenez vous l’année dernière! J’ai un pote emokid a faire tourner dans les barraques a chiottes s’il faut

… et t’as les mecs qui n’y vont pas et que ne se posent pas toutes ces questions !!! :tooth:

ouais et ca simplifie la vie

je trouve d’ailleurs que les mecs qui ne se posent pas toutes ces questions ont un potentiel de bogossitude bien supérieur aux autres.

héééé!!!oui rien que pour faire ma chieuse!!

T’as remarqué toi aussi ??? c’est fou ça… :shifty:

D’ailleurs il parait que le samedi soir y’a une contre-soirée anti-groezrock avec des putes, de la coke et que des gens beaux. Comment je serais dégoutée d’aller au groez et de rater ça.

il est nul le groezrock cet année, rip groezrock

c’est vrai ça
y a une soiree finale coupe de france :tooth:

bon jai pecho une place pour vendredi: cool.
pourais je acheter une place pour Samedi le Vendredi??? :clover:

On se retrouve tous la bas enfin…tous… certains. :sorcerer:

+1 je veux bien une place pour samedi sinon :tooth:

:whistling

moi j’ai une une place pour samedi ( en esperant que GROLOO n’ait pas oublié :whistling ) et va falloir que vendredi j’arrive labas sur les coup de midi pour pecho une place pour le soir meme ( histoire de voir thrice , je suis assez curieu malgré que je ne sois pas fan !!!)

vivement vendredi , le groez et la cerveza !!!

tinkiet c buen
par contre je te la fais a 75 euro :tooth: :tooth:

avec une pute et 10g de coke :whistling !!!