Cherche salle de repet'

je cherche une salle de repet pas trop chere sur paris
si vous avez d coordonnées balancez les svp
merci =)

le seul petit problème dans le sujet, c’est le « pas trop cher » qui s’oppose au « sur Paris » :wink:

nan, franchement, c’est souvent pas donné-donné sur Paname, mais bon, les conditions sont bonnes en général.

Y’a deux endroits que je connais, directement dans Paris, c’est la Luna Rossa (13ème) et Liberty Rock (heu…ché quel arrondissement déja ??)

bref, je sais pas si ça va t’aider mais c déja un début :slight_smile:

sinon ya HBS, c’est bien mais peut etre un peu cher, on paye 42 euro avec notre groupe pour 3h le samedi soir, dans la semaine c’est moins cher mais bon voila koi.
C’est pfff larrondissement je sais pas mais c’est sur la ligne 4 tu tarretes a Strasbourg saint denis et apres faut prendre des pates…je sais pas si sa va taider mais bon

a paris yen as un dans le 18e pres de pigalle je croi mai lun des moins cher je croi bien que cé le luna rossa(m° bibli francois mitterand) le blem cé que je sais pas si tu peu tenregistrer sur cd… donc si ca ne te derange pas denregistrer dabord sur cassette vas-y :afro (yen as bcp en banlieu et moins cher !!! )

Jam Studio à Ivry (metro pierre currie) est vraiment pas cher et pas trop mal comparé à la luna .

studio + a menilmontant y a meme superbus ki joue la bas!!trop de chance!!
mais la luna ca rox donc voila!

oué je c ke paris s’oppose a pas trop cher mais disons c pcq avec 1 personne du coté de vileneuve st george, une aut vers st quentin en yvelinne, une a clignacourt et moi vers sucy en brie bah le + pratik c qd meme paris! ou alors un truc en proche banlieue mais accessible par le metro ou un truc comme ca…
on m’a parlé de « campus bastille » ki apparement est pas trop cher. qqn connait? c bien?
et sinon pr le truc de s’enregistrer ca m’interesse pas pr le moment sachant kon debute et kon c pas encore si on va arriver a qqch de concluant! mais pr verifier ca il fo jouer! =)

le campus faut etre membre de l assoss ca coute 15 euros par ans
et apres jcrois que c est pas trop cher mais les studios ne sont pas terrible mais ce ne sont que des « on m a dit » a part le coup d etre membre ca j ai verifié

le studio + y aaussi stupeflip qui repet là mais ca douille aussi comme local de repet…

Le Plug-In studio, pas très loin de la Luna. Il n’y a pas des masses de studios, mais ils sont spacieuw et bien équipés, même si le matos est une peu ancien comparé à la Luna. C’est un peu moins cher que la Luna, il me semble, mais c’est pas l’idéalpour enregistrer…

42 euros :astonished: … Putain c’est énorme, c’est la qu’on comprend vraiment qu’a PARIS la vie est chère… Nous 3 h un samedi soir c’est 18 euros.
J’en reviens pas la quand meme …
Et pour vous payer les répèts vous vous prostituez ou vos parents sont riches comme des ballons ?

t’as revé justement la luna c’est l’un des plus chers!!

battez vous!:gun

au fait m’sieur si tu dis un truc comme ca c ke tu connais ptet moins cher… t’as pas une adresse a filer? un nom? un cheque en blanc? euh pardon j’m’egare…

bah il y Hbs qui reste correct et pas trop cher mais quelq’un en a deja parlé

HBS = 42 euros pour 3 heures …
la luna = 15,50 euros env pour l’heure…

fais le calcul … tu gagnes pas grand chose…

15.50?t’es un peu de mauvaise foi, c’est le prix du studio le moins cher de la luna que tu compares a celui du plus cher a HBS!

pour se qui est de campus ladesion nest pa obligatoire bien que j’ai limpression quil sont plus cool avec toi si tu la paye. genre t un roi si tu paye, sinon une merde. c’est un peu comme ca que je lai pris. je pense que cest un peu moins cher que la luna mais le matos nest pa comparable.

enfin cest dommage quil y es pas de studio de repet moin cher car on se ruine vraiment que sa soi a HBS ou a la Luna, putain de capitalisme hmmm ba ouais po grave eheheh:D

Ya le basement pas loin du metro anvers, mais la sono laisse un peu à désirer.

La luna c pas mal, metro bibliothèque françois mitterrand, les studios varient de 11 a 18 euros de l’heure je crois, suivant la taille du studio et l’heure, mais le matos est plutôt pas mal en général.

Liberty rock aussi c pas mal (à porte de montreuil), mais si tu ya vas tard il se peut que tu croises des esquadrons d’une dizaine de jeunes en survetements fluo et en bombers un peu agressifs (donc n’y vas pas avec ta fender telecaster flambante neuve !).

A coté du new morning (metro chateau d’eau) ya le studio bleu, c surtout des groupe de funk, ragga / reggae ou zouk qui répetent là-bas apparemment, c pas top pour le punkrock nivo matos (genre ça résonne a mort t’entend rien), mais bon moi là bas g déja croisé pierpoljak, donc rien que pour ça ça vaut le coup !

Sinon il doit bien y en avoir quelques autres abordables, pour ça tu as http://www.google.com