eh oui!!! ça serait plutôt la fête!! histoire d’arrêter de faire chier nos amis des BOSS, hogwash et autres à chaque concert…
Si quelqu’un peut m’aider je lui en serai reconnaissant jusqu’à la fin des temps , et ça en soulagera d’autres. (genre skud au hazard)
koi ?!?!? :-/
Pourquoi cette tête en particulier ? Je te conseille de te pécho une bonne JCM 900
« la tête des héros » (c) Rafik 2003
parceque une jcm 900 c’est vraiment caca avec une gibson SG c’est même infecte: les gens entendent qu’un souffle en concert: c’est keus et tout !!! tout mais pas celle là!!!
hum… bizarre… il jouait pas avec ça au début angus young ??
tout ca est un probleme de reglage…!!
voir de tete l’état des lampes…tout ca tout ca…
cela dis Mmmmmm 5150 c’est un choix valable tu auras un son bien plus gros tres clairement ! et je pense que personne ne peux juger ton choix…
cela dis un conseil…n’oublie pas que tu es la lead dans le grp…et que plus tu auras un gros son et moins donc probablement moins d’attaque et dans des conditions difficile on risque de ne rien comprendre…
parfois avoir un son un peu crunch…enfin j’dis ca j’dis rien… :-p
allez bizoux !!!
Arf, va apprendre à régler un ampli mec ! Franchement si tu t’imagines avoir un son cristallin avec la Peavey, je te souhaite bonne chance, la disto Peavey, c’est 100% gros bourrin. Ralala ces jeunes, ils comprennent rien.
merci pour les conseils skud (et pas rafik!! )
pour ton histoire de crunch on est totalement d’accord et ça ce confirme à chaque concert!!
seulement, quand on est passé au LOCO, mickey a enregistré avec le 5150 (mickey a toujours été fan de van hallen!) et moi avec le RIVERA encore plus bourrin. Et au final je préfère le son qu’on a obtenu avec la gratte de mickey qui est pourtant une epiphone…
Je sais y’a les réglages, mais à niveau de db égal, on entend plus fort sa gratte!!! c’était ouf!! on a donc monté la mienne…
mickey avait réussi à obtenir un son plutôt crunchy avec le 5150!
donc après m’être pris la tête un bon moment je sais que c’est celle là qu’il me faut : meilleur rapport qualité prix,moins bonne qu’une mesa mais largement au dessus d’une jcm, même si j’ai aussi pensé à une create …
Et pour répondre à rafik :je crois que j’ai eu le temps d’apprendre à régler un ampli si tu vois ce que j’veux dire:cool:
moi j’veux pas du cristallin on est pas dans hogwash bordel!!!
et as tu déja joué avec une gibson qui « CRACHE » mais évidemment qui bave???
Arf, Peavey au-dessus de Marshall, on aura tout lu… Et Jim Harley, c’est mieux que Fender ?
autrement tu choppes une vielle Ultra + en bon état ça le fait aussi bien qu’une 5150…
arf, c’est la derniere fois que je me confis à toi, je passe pour quoi là ?!? et puis arrete de m’appeler mickey devant les gens, c’est seulement entre nous deux mon coeur… oops, j’ai dérapé là !
moi j’en ai une … j’hesite a prendre une marshall a la place…
tu mettrais combien pour un 5150 ?
Bah chacun ses gouts…
Je pense surtout que le plus important c’est le couple gratte/ampli et pas seulement la marque, aussi prestigieuse soit elle…
Renaud a prouvé par A + B que sa gratte sonnait mieux sur Peavy, alors…
Et puis mike va achetter un JCM 900, alors c mieux pr Reno de prendre autre chose, je pense
Jim Harley en force Qui c’est qu’avait une Jim Harley d’ailleurs ? je m’en rappelle plus, c’est pas GG ?
merci yogi! toi aussi tu préfères wanabee à Oakley!!!
sinon actions-pat je te propose 700 euros.
c’est le prix que j’ai vu le plus souvent pour cette tête d’occase sur le net.
M
merde c’est parti en couilles…
Je voulais donc te rajouter , cher pat , que si tu l’as payée 1500 € je comprendrais que ça t’emmerde!!!
non, GG c’était un Honer ST 59 (la même que Milka =), c’est ma premiere basse qui était un réplique de precision par jim harley.
elle a fini le mache fendu contre la tête de Ben (souvenir yogi, souvenir =)
Ouah, les M*Sixteen qui achètent du matos ! C’est Noel !
là tu marques un point, mais je sais que c’est pas toi que ça va emmerder!!!
c pas croyable!vous allez avoir votre propre matos??
c pas possible…
par contre ils pourraient tres bien avoir le meme amplu!uns sg gubsonet une epiphone ça sonne pas trop pareil qd meme!!je le sis bien g pu essayer avec celle de grange!
au fait ça coute combien une tete JCM900? pcq mon baffle de ouf abec ma petite valvestate ça fait un peu con…