Cherche toujours une tête Mesa

ben oui, je cherche toujours une tête Mesa d’occas ou neuve.

mais tu risques d’en chier énormément pour trouver une tête mesa boogie d’occas . c’est le genre de truc qu’on garde toute sa vie ou bien qui se revend en une journée dans un magasin d’occas ( ils doivent tous avoir des reservation pour des têtes mesa …)
par contre , pour en trouver une neuve c’est facile , tu prend 16.000 frs en cash , tu vas à l’ampli à lampe à pigalle et tu repars avec une rectifier 50 W .

16000 balles ça va encore, mais 12000 même d’occas ça le ferait plus.

on a pas de chance ( je contais m’acheter une tête mesa mais j’ai définitivement pas les moyens) car ils viennent de sortir un nouveau modèle de rectifier , qui parait il est moins bien que l’ancien et plus cher !!
en gros , y a 6 mois y avais moyen de choper une rectifier neuves pour environ 10.000 boules ( j’ai un pote qui l’a même pécho à 8000 neuve y a 6 mois ) mais maintenant avec la sortie du nouveau modèle les anciens sont devenus grave recherchés et on peut attendre longtemps avant de trouver des nouveaux d’occas …

ça dégoute, franchement, 8000 balles une tête neuve…
vraiment moins bien la nouvelle tête ?
:confused:

c’est un vendeur dans un magasin de guitare qui m’a dit ca , j’en ai jamais vu donc j’ai pas pu entendre la différence .
maintenant je pense que c’est toujours un gros son mais bon faudrait pouvoir tester avant .