cherche voiture pour aller a Lyon le 19/01/06 pour Lagwagon et AWS

qui dit étudiant dit pauvre qui dit pauvre dit sncf trop cher donc si quelqu’un pouvait me dépanner ça serait bien cool… et puis si vous cherchez d’autres personnes pour y aller en caisse je connais des interessés (car plus on est de fous moins on paye)! Lyon le 19/01/2006

merci d’avance

qui dit étudiant ne dit pas pauvre et ne dit pas sncf trop cher!
merci

la sncf fournie pas des cartes etudiants pour avoir des tarifs avantageux!!

étudiant qui se dit pauvre « je la comprend pas trop celle la »!!

étudiant beaucoup de temps libre donc peut travailler si volonté lui est donner!!

bonne journée

bon courage pour trouvé ton taxi mais l’essence augmente et les péages aussi dure pour etudiants pauvres

:slight_smile:

Moi avoir été étudiant, moi pas avoir eu temps libre du tout certaines années.

Par exemple, début décembre 2003 à fin mars 2004, entre cours, projets, TD/TP, exams, des semaines de 60h, les deux dernières semaines de mars à 100h par semaine…

totalement d’accord :fuck off:

ah ah ah pour toi ouais, BOUC TAILLE!!!

Hey calif, tu peux etre étudiant et avoir 40H de cours par semaine tu sais

Ou alors 12h juste assez mal placées pour t’empecher d’avoir un boulot mais pour te permettre d’avoir plein de trous dans la journée.

vous faites chier les étudiants, devenez flic!

allez bosser chez ronald mcdollar

Tu sais y’a des gens dont même Ronald ne veut pas :blush:

et ya des gens qui ne veulent pas de Ronald Mc connard…

comment tu te la joue perso !

j’en rigole encore bravo!

en meme temps j’aurais tué pr assiter a l’entretien!!!tu lui a parlé de madball c pr ca non??
ahhhhhhh je rigole loulou je rigole tu sais que je t’aime!!ms c’était tp tentant!

Rohhhh ! C’est parce que Louise n’est pas « basanée » qu’il faut s’en prendre à elle ! :smiley:

idź do diabła Joh!!! :smiley: bon je relance tt de meme mon appel de voiture qui irait a lyon le 19/01/2006

oué jconnais… :slight_smile: