cherche zicos

salut , on est un batteur et une guitariste et on cherche des zicos pour un ti groupe de ska-core punk bien cool, on est dans le 91 (vers Orsay); on peut se bouger mai c cho pour la batterie alor viendé joué avec nous les gens !Nos influs :Kargol’s, Betteraves, Suicides machines, Vieilles salopes, choking victims…}++:cul

l’influence des betteraves sur les nouveaux groupes ne finit pas de m’etonner!!

musicalement les betteraves (enfin le dernier) ça fait un peu choking-löc … genre grosse grattes et riff ska enchainé … donc moi ça m’étonne pas que je gars cite les betteraves a coté de choking…

Heu ouais, c’est un peu comme citer Gilbert Bécaud à coté de Joe Satriani, c’est une bonne comparaison.

hmmmmm … g pas dit qu’ils était aussi bons … juste dit qu’ils étaient eux meme beaucoup inspiré par Löc
un peu comme nothing new qui est inspiré par Bad religion :slight_smile:

c un groupe ca les Betteraves? :smiley:

héhé je vois qu on a été demasqué ; )

ben déja le gars c la fille lol et pi g cité d groupes comme ca pour donner une idée bien qu’il puissent etre différents mais on est ouvert a pas mal de choses soyé zentils lé zens ++

z etes d’ou du 91 ?
moi chui dans le Nord Est au fond a droite
si vous cherchez un deuxieme guitariste y a pas de blem si vous êtes pas trop loin ( pas Orsay j’espère ou des trucs kom ca )
EDIT : putain je suis un mongolito je viens de voir que vous précisez l’endroit et en plus c’est Orsay MDR :stuck_out_tongue: