chiens dangereux

simple

• pour
  • contre

0 voters

au vu de l’actualité du moment je voudrais savoir vos reactions sur le sujet

pour ou contre quoi ? Les chiens dangereux ?! :online2lo

Je me suis fait coursé une fois par un con de rottweiler qu’un enfoiré d’agent de sécurité nous a lâché dessus, depuis je ne crois pas que ces animaux puissent avoir des comportements normaux !! ça ma fait flipper perso, même ceux des potes

Je comprends pas comment des mecs qui ont des gamins puissent avoir des chiens comme ça !! Même dressés, on sait jamais, rien qu’en jouant il peuvent arracher un bras ces bestiaux là !!

ouais ça va être un topic génial , où les rottweilers , pitbull , et staf vont passer pour les gros chiens dangereux faut arrêter deux secondes , c’est sur que si tu entraine un chien à être méchant bah il va l’être normal , ya des caniches qui pètent les plombs aussi certes ça va faire moins mal qu’un rottweiler ou autres mais bon voilà quoi

J’ai l’impression que les chiens dangereux c’est les nouveaus pedophiles… les médias les ont inventés ya 2mois et depuis on en voit partout.

Comme un yorkshire qui peut t’arracher un oeil ! Faut arreter de dire que ya certains types de chiens qui sont plus dangereux que d’autres. Par définition, un chien est dangereux après tout est question de bon ou mauvais élevage, comme avec un mome :smiley:

sauf que le yorkshire je lui fume sa gueule, le rott ça m’étonnerait !!

Les mecs qui dressent les chiens à être méchants en général ils le font pas avec des yorks, ils le font + avec des pit ou des rotts donc c’est normal de flipper quand t’en vois un débarquer !!!

Après je généralise pas…

Y’a le chien d’un copain qui m’a mordu y’a meme pas un mois, depuis ça me fait un peu peur :online2lo

Mais bon, si il a pas trop de force dans la machoire et que t’es un ouf ou que t’as une enorme montée d’adrenaline, tu le chopes par la machoire et tu le souleves en ecartant chacune de ses machoires et CRAC!!!

nan je deconne hein :shifty:

C’est comme les enfants le chiens, si tu les éduques comme une merde, ca deviendra des petites chiasses que t’as envie de voir crever. Sinon, si tu fais bien ton job, ils sont tout mimis comme mimz quoi.

c’est les gens qu’ont des chiens qu’il faut interdire ! :tooth:

ca me flingue ce genre de remarques racistes

ah ils en reparlent? ya un moment ils faisaient que ça aussi, ca a été oublié pendant un bon moment tout ça vu que l’actualité etait plutot mouvante, faut bien qu’ils trouvent des sujets fédérateurs les journalistes, le bac, les chiens dangereux, les vieux qui crveent de la chaleur, les secheresses et les feux à cause de la sécheresse, etc etc j’ai hate d’tere pendant les elections electorale =)

sinon je suis ni pour ni contre.

Je partage l’avis de El Pito. On peut pas comparer un caniche ou un york avec un pitbull, ils n’ont pas le même potentiel. Et puis même dressé, il peut péter un plomb pour une raison ou une autre sans même qu’on comprenne pourquoi. Je ne comprends pas ce qui pousse les gens à avoir des animaux avec un tel potentiel.

Moi je suis pour, et plus ils sont méchants mieux c’est. C’est ça la loi de la jungle.

Nan mais en vrai faut arrêter d’halluciner, y’a 15 ans c’était le berger allemand qui faisait peur, maintenant c’est devenu le clébard de famille par excellence. Et puis j’aime bien les molosses ils ont une super ganache en général.

Comme dans King Kong quand king Kong il désoude la machoire du Tyranosaure !

Valentine is god

Je sais pas si les boxers sont considérés comme des chiens dangereux. Mais c’est vrai qu’elle assure Valentine (enfin quand elle pète pas quoi).

edit : D’ailleurs il est complètement con ce sondage. ca veut dire quoi « pour ou contre les chiens dangereux ». Dangereux c’est quoi? Le fait de le dresser à attaquer, ou le fait qu’il soit physiquement capable de marrave un humain? Parce que dans le second cas, ça veut rien dire de dire « je suis contre », à moins de vouloir éradiquer la ou les races en question. A ma connaissance, c’est des espèces qui ont été créées par l’homme, ça reflète bien à quel point on aime bien jouer à dieu et venir se plaindre après…

Bon en même temps je m’enflamme mais j’avais pas vu qui est l’auteur du thread…

ce que je dis sur les pitbull et autres chiens hypes, c’est aussi valable pour les berger allemand, doberman et consorts.
c’est pas parce que ce sont des chiens de djeuns, mais plutôt pour leur capacité à te bouffer la gueule si quelque chose ne leur plait pas.

je déteste tous les chiens, c est cheum ca pue c est con
vive les chats

putain mais c clair je supporte pas les chiens non plus!!

ca pue ca chie partout c dependant et ca sert a rien quoi.
Beurk!!