clip de cupofty..

bé je passais par la pour vous dire que notre clip est enfin fini et téléchargeable sur notre site… http://www.cupofty.fr.fm
voila…
bonne journée
++C

je suis vraiment bien blasé par la qualitée d’image ainsi que le montage c vraiment bien fait, ca n’a pas grand chose a envier a certains clips de gros groupes , apres la musique c chacun ces gouts maisj’apprecie pas mal.

ouaip dommage qu’on puisse pas regarder lae videos simplement en cliquant dessus

Jvais pomper les screenshots m’ont l’air sympa! par contre du fait de vos influences je pense pas que ce sera mon genre… mais bon ya moyen de se marrer apparemment vous vous etes fait plaisir!

Excellent! La zik c’est pas trop ma tasse de thé :wink: mais vraiment bravo pour la video c’est du putain de bon boulot ça m’a mis une sacré claque!

bravo
c est clair kil n y a rien a envier a certain gros groupe rien k a voir le clip de potshot « she’s cute » k est vraiment a chié!!!
encor bravo!!
jm attendais pas du tout a voir kelke chose pareil de la part d un ptit groupe de pote

cool
y en a un de vous ki est dan une ecole de ciné,?

Ce clip est vraiment chanmé !
Félicitation, la qualité des images, du montages, le scénario, tt est super cool ! :wink:
bravo les gars !

il est grave bien fait ce clip…mais la musik c pas trop mon style!!:stuck_out_tongue:

AH trop marrant ce clip, et bien filmé surtout !!
Le coup du scratch sur le savon, le batteur dans les chiottes qui se sert du rouleau de PQ pour faire le charley et aux début les faux ricains qui disent fuck tous les 2 mots c pas mal, de trop bonnes idées ! Bien ouej aussi le scenar avec l’explication a la fin ou on comprends ce qui est « wrong with him » !

Par contre nivo musique je vomis complétement (nan sérieusement…des scratchs ?), enfin c pas ma tasse de thé quoi (ahah), mais encore une fois bien joué le clip.

moi je veu pas trop faire warmzine elite mais musicalement j’aime pas à mort !! ou alors c le T-Shirt Fenix TX qui me gène :smiley:
Enfin sans rire c bien foutu, faut voir ça au second degré quoi !!

ça sonne trop blink a la fois le clip ya plus d’idée, alors ke la musique bof… mais bon fo le faire aussi :slight_smile:

je vous remercie de vos commentaires… bon je sais et c’est normal la musique ne plaira pas à tout le monde… mais bon…

pour répondre a kelke question… la personne qui nous a proposé de nous faire un clip et un copain ki a fait une école d’audiovisuel…

e,nfin voila… bé c cool si ca vous a plus (a part la zik pour certains :frowning: )… on fera mieu la prochaine fois :smiley:

bis++C