J’ai adoré le batteur dans les chiottes.
Et je trouve le clip pas mal et en adéquation avec le titre de la chanson.
Putain et rémi et sa façon de danser, ça c’est génial !
J’ai adoré le batteur dans les chiottes.
Et je trouve le clip pas mal et en adéquation avec le titre de la chanson.
Putain et rémi et sa façon de danser, ça c’est génial !
Ouais super bof le clip, et puis les cuivres comme en concert quoi ils sautent mais ca s’arrête un peu là malheureusement
franchement techniquement y a rien a redire. les lights sont homogènes, y a pas d’ombre déguelasse, la réal à la demi steady est impeccable, et le montage du faux plan séquence est superbe. Après le sujet du clip c’est l’histoire d’un mec qui arrive pas à se sortir de l’ennuie dans lequel le plonge sa vie et je le trouve plutôt très bien illustré.
J’le trouve pas mal le clip. Y’a juste les couleurs qui sont moches en fait.
Ils auraient quand même pu choisir une chanson cuivrée, pcq là le trompettiste et le tromboniste c’est un peu des figurants…
oauis c le seul truc un peu zarbi du clip. mais les chanson les plus cuivrées sur l album sont les moins représentatives du groupe.
Non c’est bien comme ça, ensuite on est pas déroutés en concert.
en même temps jsui pas trop fan de la façon dt ça a été fait, cad que pour moi soi le groupe « est » le clip, il est à l’écran, mais un de ses membres ne peut pas faire partie des deux réalités filmiques (groupe et histoire du clip) , soit il ya de vrais perso indépendant des zicos avc listoire et les zicos qui apparaissent, ou pas. c les deux seules forment que j’apprécie.
La première moitié de ta phrase est assez incompréhensible…
EN meme temps, je ne suis pas trop fan de la façon dont le clip a été fait; c’est àa dire que, pour moi, c’est : soit le groupe… euh enf ait non je ne comprends rien à ce que tu as ecrit ron’.
Merde, je comprend rien à ce que peut écrire Rony aussi :s
j’ai modifié^
je le trouve tres bien ce clip moi, bande de nazes.
Il est sympa, sans plus… par contre j’adore son boulot avec les pookies!
Tout les clips sont excellents!
Bah moi j’avais pas trop aimé ceux des pookies, à part le tout dernier. Pas celui de Sexypop non plus à vrai dire.
Il a l’air sympa cet appart
…au pire ca pourra servir a l’agence immo quand ils auront besoin de relouer l appart.
Pourquoi ils sont tous en noir ? Et vous les trouvez où tous vos pantalons noirs les gars ? et les tee-shirts !!!
Jamais vu celui de sexypop…
Rien à voir, mais en parlant de clip… il devait pas y en avoir un de M-sixteen pour « Rouge » ?
Si tu veux suivre la mode, c’est par ici