Coca Cola Zero

Y’a des personnes qu’ils l’ont gouté ?

Oui, on en parlait dans le topic Coca Cola !

Une merde infâme, pire que le Light !

qu’a t’il de special ?

voila :

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=7437&page=5&highlight=coca

zero c no cafeine et no sucre c tout

entre le coca black et le zero, ils veulent se mettrente sur tous les segments de marché

ps : ne donner jamais du coca black a des gosses ou vous allez le payer cher niveau surexcitation!

ça vaut pas un bon orangina

exact

Non l’Oasis rien de mieux

Un verre de gnole et tout le monde au lit.

une bonne kastel bier brune à la pression,ca rien ne la vaut!!!

j’ai gouté le coca zero et j’ai pas vu la différence avec du light, c’est dégueulace. Dans la liste des ingrédients non plus on fait pas la différence.

c’est presque comme du light mais sans aspartame, qui est le substitut de sucre utilisé dans le light. A noté l’appelation « sans sucres » avec un « s ».

Et ils mettent quelle merde a la place de cette saloperie d’aspartame?

il est pas tout neuf alors juste changé l’appelation?

bah il existe plusieurs types de sucres donc moi ca me parait logique…

Sinon j’ai bu des echantillons gratuit de Zero cet été en angleterre, senti aucune difference avec le light, qui est le seul coca que j arrive a boire. Y a peut etre legerement moins de bulles mais c est tout. Enfin de toute facon le coca etant different de pays en pays…

sisi c’est toujours de l’aspartame et c’est d’ailleurs pour ça que c’est toujours aussi mauvais.

Je comprends pas comment vous faites une différence entre les cocas … Pour moi ils sont tous pareils. J’ai du coca zéro chez moi depuis cet été, j’ai toujours pas senti la différence, pourtant on m’a fait faire des expériences. :rolleyes:

Lis le comparatif des coca dans le dernier Thanx For Nothing