Coffret Futurama ! ! !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BG0EAY/qid=1128549709/sr=8-8/ref=sr_8_xs_ap_i8_xgl74/171-4321921-0245841

Voilà ca sort debut novembre, le pied ! 90euros les 4 saisons ! ca va changer des coffret a 60euros de la fnac…

WAHO merci de l’info
ça va etre rudement cool

ouai c’est clair j’attendais un peu avant de me faire la collec, mais a ce prix, je vais pas pouvoir résisté. je viens de voir une pub sur Canal Jimmy que la saison 1 allait passé a 19,99euros. bref la classe. Vivement les épisodes d’une heure.

PS: Y’en a qui achete des coffrets Kamelot… :slight_smile: enfin il se recontaitra :slight_smile:

Alala je crois que je vais craquer

putain , tu achetes les coffrets a par et il te sorte ca

je veux les coffrets Family Guy!!! :frowning:

ouais j’ai acheté le coffret kaamelott et je t’enmerde :slight_smile:

100 épisodes :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009F7G9E/qid%3D1128590958/402-4708739-9888151

moi jvoulais me faire ça mais c’est trop cher ! (dommage …)

trop bien pr les Futurama…

Family Guy aussi, en coffret je prendrai avec plaisir… :slight_smile:

enfin ça dépend du prix, mais si c’est un prix comme le nouveau coffret Futurama! :smiley:
et pr ledit coffret d’ailleurs, y’a tous les bonus qu’il y a dans les coffrets « originaux »? croquis, scènes coupées etc.

y’a pas marqué les langues dispos pour le coffret futurama…

ben y’a qu’une seule langue possible de tte façon! :smiley:

m’en fous j’ai deja toutes les saisons et je les connais par coeur ! :slight_smile:

anglais je suppose ! le probleme c’est que tu peux pas le matter avec des potes qui parlent pas anglais ! et puis un des principaux interet du DVD c’est quand meme de pouvoir changer de langues et en general j’achete jamais de DVD de trucs un peu « gros » si y’a pas au moins 2 ou 3 langues que je parle parce que j’aime bien voir la meme chose dans plusieurs langues

je suis pas tout à fait d’accord: la VF est plus que potable, au moins jusqu’au 3ème coffret (càd saison 3/4): les intonations sont biens, et les jeux de mots pas mal traduits

quant au coffret je m’en fous, je les ai déjà tous (et quand je vois le prix bah je pleure)

les voix-off de la saison 4 c’est un crime ! !

ouais ca craint… ils ont mis Bender avec sa King voice toute le temps c’est naze… en anglais c’est bien plus drole de toute maniere !

je veux me marier avec KIff lol … voila c’est dit :rolleyes: dsl

J’attends un coffret integral de Twin Peaks avec des sous-titres :confused: