le 3 OCTOBRE 2007 / 19h30
au Nouveau Casino
(109 rue Oberkampf, 75011 Paris, Métro Menilmontant)
COHEED AND CAMBRIA
BORDERLINE
Il serait difficile de trouver un groupe avec un plus grand spectre artistique que Coheed and Cambria. En sept ans et quatre albums, Les quatre New-Yorkais ont consciencieusement développé un son unique mêlant un rock précurseur à une grande sensibilité pop. No World For Tomorrow, leur dernière création, nous fait entrer dans le dernier chapitre de l’histoire de Claudio Kilgannon, personnage principal qui cherche à venger la mort de ses parents, Coheed and Cambria Kilgannon. Le groupe, accompagné de leur nouveau batteur Chris Pennie (ex-Dillinger Escape Plan) livrera sur scène un live prog à ne rater sous aucun prétexte.
Alternant des passages lourds à la manière de Fightstar ou d’Armor For Sleep et des passages catchy comme Further Seems Forever ou bien encore Saosin, Borderline sera la première partie de ce concert à ne pas manquer !
C’est le delire avec les ciels dans la photo numerique moderne… le ciel est forcément dramatique de nos jours. Sinon moi ce que je kiffes c’est que pepper est tout le temps fourré avec une nouvelle boite de production.