Colocation sur Lyon

Je recherche une colloc dès le début du mois d’octobre sur Lyon, dans un coin pas trop pourri par exemple (1er, 6eme, 3eme, 2eme), maximum 350 euros par mois T putain de TC.

« Je suis un garçon ouvert, agréable, amoureux de la vie, qui aime faire la fête les week ends mais sait rester calme en semaine. J’aime le rock énervé et les films d’horreur. »

Ce serait cool, pour les quelques Lyonnais de ce forum, de faire tourner l’info. Envoyez moi plein de mps ça me ferait sacrément zizir

Merci de pas trop polluer ce thread surtout sepia et churocket bande de cons.

Peace.

Merde, j’ai oublié de logger out, l’annonce est de moi, c’est à moi qu’il faut envoyer les mps.

Merci d’avance

kiss

ça valait bien le coup de venir 3 jours à Lyon…

pour ne te voir que 35 minutes…

Up, c’est bientôt !

tiens, je pensais que t’avais pas accès à internet vu que tu répondais pas au QUINZE MAILS QU’ON T’A ENVOYE POUR CE WEEK END

essaye sur dynamite et awesomeboard, ya + de lyonnais et sur dynamite ya deja un sujet avec des futurs lyonnais qui cherchent une colloc.

ah cool merci, awesome board j’avais pas vu de section pour ça, c’est peut-être trop hype pour la colloc’.

ou trop de droite pour donner envie de cohabiter…

Moi tu sais la politique… C’est plus les badges et les t-shirts sérigraphiés qui me stimulent là dedans.

poseur

Playfaster il esquive Spark

up, ca y est je suis la, et karine d’appartager ne m’aide pas trop en ce moment, ah oui et maintenant je peux mettre jusqu’a 500 euros.

beau gosse