COLOMBINS,MON DRAGON,IRD 16/09 Lyon

Dernière minute!
un concert à l’arrash à Lyon au BAUHAUS (rue sergent Blandan dans le premier je crois, c’est pas loin de radio canuts et du Fury b’Art)
vers 20h à mon avis
2 ou 3 euros

• les COLOMBINS
  • IRD
  • MON DRAGON

je ferai des bisoux sur les fesses de ceux/celles qui viendront avec le mot de passe voodoo « De oua kou lélé ».

les colombins… je veux pas faire ma mauvaise langue, mais ca pue du cul ce nom de groupe, limite caca quoi.

je trouve ça assez chic.
C’est 2 euros en fait.

putain play faster !! on s’en fout de ton avis de merde ! ta gueule connard ! :fuck off:

comme toi quoi

sincère colations les gars !
Je sais que des fois l’humour n’est pas au top, mais c’est en se plantant quon apprend. Le rapport caca et colombin était facile je vous l’accorde mais bon…

le rapport…bah oui y’a rapport, c’est du punk de caca prout, ils kiffent les étrons.

LE CONCERT COMMENCERA AU PLUS TARD à 20h30!!!
parceque faut pas de son après 23h!
Le proprio pense qu’on n’est pas plus bruyant que les Clash, c’est pour ça qu’il a accepté un concert punk et qu’il refuse les concert talmé… Il risque de virer, et vu que la salle est juste à téco du commissariat on risque de se faire arretter le concert avant la fin :confused:
Mais on jouera vite et on essayera de s’amuser quand meme, alors viendez les lyonnais :slight_smile: