Colossal

Vous savez sûrement qu’après avoir été l’un des plus gors labels ska-punk, Asian Man Records se met à signer des groupes d’émo / indie.

Le dernier en date s’appelle COLOSSAL et leur ep est sorti il y a un mois.

Je suis tombé sur le mp3 d’Embers Only et ça déchire!!
Très mélancholique, avec une belle voix grave et quelques notes de trompette…

http://www.colossalrock.com/music/albums/embersOnly.mp3

Vous en pensez quoi? svp!

à+
ALF

ils ont pas sortis des trucs d’alkaline trio deja asian man? jveux dire… c’est pas nouveau des trucs qu’on peut caser dans l’emo/indie chez eux, ya korea girl aussi et pi des autres!

Pour info ya un gars de tuesday dans colossal et c’est sympa le zik…

oui mais je veux dire par là que ces derniers mois ont vu un gros essor…

et puis il y a un gars de Slapstick dans le groupe!!

j’aodre cette chanson.

à+
ALF

Slapstick c’est le meilleur groupe de ska-punk

asian man a sorti un ou des cd d’alkaline trio!!d’ailleurs le single d’un des albums « goodbye forever » est excellent et le clip est fait grave à l’arrache!!!:angel

Nib qui es-tu? parce qu’on va bien s’entendre!!! je suis tout à fait d’accord, Slpastick c’est énorme! surtout que beaucoup de groupes ont émergé de leur séparation: Alkaline Trio, Lawrence Arms, les cuivres de Less Than Jake, etc…

bah et oui il y a du Alk Trio chez Asian Man (et la chanson Goodbye Forever est excellente), mais ça restait épisodique auparavant, alors là TOUTES les signatures sont émo / indie.

à+
ALF

emo sucks… je pensais pas qu’une aussi petite structure (le mec est encore dans le garage de sa mere?) cederait a une mode aussi pathetique, j’espere qu’ils vont pas signer un tas de groupes merdiques et perdre des tunes dans le merchandising pour gamines de 13ans. En parlant d’emo quelqu’un s’est un peu interessé à la discorde entre The anniversary et Vagrant? hilarant surtout qd on relis le booklet de another year on the streets!

Goodbye Forever elle déchire tout cette chanson :smiley:
Par contre j’ai jamais compris le clip ! LOL
Si quelqu’un a l’explication ? :wink:

apres avoir conduis et passé la tondeuse faut que tu te laves les mains et le visage!!!:stuck_out_tongue: