c’est LE mal ou LE bien ?
si tu veux on monte un groupe de covers sur paris, countodown to menopause, crystallise my penis, metal man…
de 2004 à 2007, j’ai eu ma grosse période.
après les avoir fait jouer, j’ai un peu décroché !
c’est LE mal ou LE bien ?
si tu veux on monte un groupe de covers sur paris, countodown to menopause, crystallise my penis, metal man…
de 2004 à 2007, j’ai eu ma grosse période.
après les avoir fait jouer, j’ai un peu décroché !
Non à la rentrée on book une tournée acoustique avec juste Vincent et moi
Merde.
Quelle horreur, on les a croisés sur une date en Allemagne, ils ont joué 3h30 (et encore la veille ils avaient joué 5h on etait chanceux). C’était infernal, le batteur ressemblait a Chuck c’était étrange. Ils etaient en manque de meuf. Des gros degueulasse qui font en fin de compte des covers mal dissimulées ahah
Vers 17 min, tu peux les voir : Video de la tournée
Non, c’est pas mort, ils n’auront juste pas le temps de repeter comme il faut pour ce concert. Et Boisset devrait ête en studio avec Sugartown ce jour là
Merci.
De toute façon un groupe n’est jamais mort tant qu’on l’écoute encore.
A+
100 problèmes, un nom.
je vien attendre al la radio un ado a monté le 6 étages résultas il y a vait unc hien donc il a relaché voila il a fait une chute mortelle
Ils sont pas déjà passé y’a 6 mois à Paris?
Sinon, vous avez déjà l’idée d’une salle?
si, y’a pas très longtemps à la spa je crois, mais ils tournent et sont chauds pour jouer sur cette date donc bon…
pour la salle pour l’instant non, rapport taille/conditions je dirais le parvis, si jamais c’est dispo…
Vincent Denis et sa parano?
MOTO <3
C’etait pas de toi dont je parlais man
Julien Quemar et sa parano
J’avais choisi celle où Jacky se fait dédicacer le ventre par Paul, mais c’est trop explicite
putain il ne fait plus de teintures
Ah ouais non ils sont complètement négligés. Autant au niveau de leur look que de leur façon de jouer.
Mais bon on oubliera jamais leur tube : " I hate my fucking job".
ça joue vraiment très très mal
Mais ils ont que des tubes
je sais bien. Je sais de qui tu parles.
wé bogoss, nous même nous savons tous de qui tu parles