combi platine vinyl/graveur cd/usb

combi platine vinyl/usb/cd
j’ai en tendu parler de combi comme ça pour copier/graver les vinyls,vous connaissez ?

en tendu… wow… on a fait plus fort que « comme meme ».

demande a radiation en MP

il a acheté il y a peu une platoche qu’il peut connecter en usb a son pc pour Ripper les vinyles

Arrête d’être mau vais, tu sais bi enque c’est une fau te de frappe.

oué moi aussi j’en ai une

quel model?
super renaud! :clap: t’as que ça a foutre… :shifty:

une de marque « Ion » oué c’est sympa pour copier des trucs introuvables mais sinon autant les choper en mp3 sur le net

Belle façon de dire « introuvable mais que moi j’ai bande de naze! »

:clap:

pour encoder une face B d’un 45 de coheed & cambria, super :online2lo

oui notamment un superbe 45 tours du Stade Brestois pour les 30 du club en 1980 avec deux excellent tubes

y’a ça qui existe : [url]MixExperience.com is for sale | HugeDomains

en parlant de platine, ça vaut quoi ce genre de merde ?

http://cgi.ebay.fr/PLATINE-VINYL-PORTABLE-NUMARK-PT01-neuf_W0QQitemZ350057569160QQihZ022QQcategoryZ17397QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

77,00 euros.

Radiation te répondra sûrement mieux que moi, mais à l’époque où je voulais m’en acheter une…il m’avait dit que les trucs pas chers il fallait s’en méfier. Pourquoi ?
Car il y a une petite pièce qui s’abîme assez vite et ça coûte cher à remplaçer.

oaui en platine vinyl simple,a 150,200 euros t’as du bon matos et t’es peinard

Je l’ai, ça marche bien. Rien à régler, volume correct avec la petite enceinte. Ca tient relativement longtemps sur pile (bon faut genre 4 ou 6 grosse piles). Tout en plastique mais ça a l’air solide.

Achat complètement inutile pour moi vu que j’ai déjà une platine mais l’objet me plaisait (100euro la connerie :tooth: ). A utiliser en platine principale branchée sur une chaine je sais pas trop …

C’est surtout très très laid, la coque est en plastique ? auquel cas la résonance doit être degueu, quelqu’un sait quelle cellule est dessus ?

ouais mais c’est cool de pouvoir écouter des disques partout!

Achète un discman et des enceintes pour camping, le tout sera moins cher et de même qualité sonore.

Un bon disque reste bon, même sur un discman et des enceintes de camping !

Pis faire découvrir du bon thrash a une nenette ramassée au VVF ca na pas de prix !