Comeback Kid / Bane - 20/11 - Paris

y en aura sur place

j’ai bien peur qu’il y en ai pas assez pour tous… :rolleyes:

complet

Merde et merde et remerde !

COMEBACK KID + BANE
Pop-rock
le 20/11/2005 à 19h30
LE BATOFAR
face au 11,quai F.Mauriac
75013 PARIS
[size=200]Plus disponible dans notre réseau[/size]11,50 €

http://www.francebillet.com/recherche/rechercheRapide.do?search=comeback+kid

ca ne veut pas dire qu il est complet, mais que le nombre de places dispo à la fnac est egal à zero. il y aura surement quelques places mise en vente le soir même au batofar. mais la question impoirtant est : est ce que le vestiaire sera obligatoire et payant pour les marcels des tough guys ?

fnac je dirai plutot france billet

qui comprend fnac et carrefour

auchan et virgin c est pas le meme resau mais cest pas dit qu il ai eu des places a vendre

fallait se reveiller avant

pleurer pas , il y aura largement de la places sur place , oulala quel belle phrase…

pour une fois que je prends ma place à l’avance, apparement j’ai bien fait!

en fait j’avais peur que Boy Sets Fire ( avec Locust,… mais il n’y a que BSF qui m’intéresse donc pour moi c’est BSF ) soit complet donc j’ai pris ma place la semaine dernière. En même temps j’en ai profité pour prendre celle de dimanche ( alors que je pensais l’acheter sur place ). C’est ce qu’on appelle un coup de chance car si le concert est complet sur le reseau fnac, france billet,… je ne suis pas persuadé qu’il y en ait pour tout le monde le jour même du concert.
d’un autre coté je suis tout de meme surpris que ce concert soit sold out à l’avance

Bon

un petit report

déjà, c’était super cool avec les copains de Tours, du Val D’oise, le paris sxe et le v2msxe venus en masse! ça m’a fait bien plaisir de vous voir tous
après, c’était archi blindé, complet (360 personnes), avec plein de gamins insupportables (désolé de faire l’aigri à 20 ans, mais quand même)

FC FIVE: le son était vraiment à chier j’ai pas trop pu apprécier leur prestation, mais ils avaient l’air de se faire plaisir, donc plutot cool

Comeback Kid: un peu déçu, le son était pas terrible au début, les morceaux étaient parfois un peu bancals, certains sonnaient bizarrement. le chanteur avait un peu de mal, uniquement env oix de gorge (rien dans le bide le pauvre)
Y’a eu de bons moments quand même, mais je crois que les mecs qui étaient venus juste pour eux m’ont plus gachés leur set qu’autre chose

Bane: la GROSSE CLAQUE, meilleur concert que j’ai vu pour le moment, ultra énergique, le gros son, le chanteur a la classe sur scène, des chansons du nouvel album qui passent bien sur scène, des tubes des anciens albums, un final monstrueux sur can we start again, un gratteux débile qui fait de l’humour gras (ça a beaucoup plu au paris Sxe :smiley: (et à moi aussi), rien à voir avec l’ex converge très pro et classe, un putain de set!
(ils ont joué avant CBK, dommage pour les canadiens)

pour résumer: c’était cool, avec les copains et tout (comme d’hab quoi)
un peu énervé par les gamins pas très respectueux de Bane

salaud, ça avait l’air de tuer…

Comeback kid j’ai trouvé ça moins bien que l’année dernière , je me suis pas pris de claque …
Sinon FC five c’était bien , les mecs ont l’air cool , ça fait plaisir à regarder :slight_smile:
Et bane c’était bien aussi , domage que le chanteur chante pas la moitié des paroles …

Comeback kid c’etait bien, tout le monde chantait et tout ! Une chanson ou deux de plus n’aurait pas fait de mal…

Bane par contre c’etait encore mieux, le guitariste ouf s’accrochait à la poutre du batofar, faisait du karaté etc. et puis c’etait trop bien quoi. y avait tout le gotha jetset de paris > emo/tough/punk/hardcore/poseurs/95/94, c’etait marrant.

c’est pas terrible CBK … je comprends pas pourquoi tout le monde se branle dessus …

Payes tes photos du concert, c’est encore une fois sur rock n’ roll bikini !

y avait pas flying donuts à ce concert ?

Pareil que Pat, je trouve que Comeback Kid sont pas vraiment à la hauteur de leur « renommée » (du moins sur scène). C’était un peu brouillon, et puis le chanteur a vraiment du mal. En même temps quand on a les choeurs de l’armée rouge sur cd c’est difficile à rendre en live, même si le public chante… Enfin bon, sympa, bonne ambiance, mais le set était trop court et c’était vraiment pas génial je trouve :blush:
A part ça le chanteur de Bane danse super bien.

je te rejoins la dessus : je comprends pas ce qui fait que ce groupe soit aussi populaire : rien d 'extraordinaire, juste la hype

par contre BANE : pfou la ca rigole pas, j’ai trouvé ca vraiment classe

En plus; Jean Pierre Castaldi au chant sa le fait

ouais meme si je connaissais bcp moins bien que BANE, Comback Kid, c’était moins bon, que les petits mans qui les précédaient.