Comeback Kid-New MP3

eh je suis le seul con a avoir choppe le nouvel mp3 de comeback kid??
putain pourtant c une tuerie, surement un des meilleurs morceaux que j’ai jamais ecoute, le meilleur de comeback kid surement…
digne d’un « for the record » :):wink:
bon comme je suis une quiche avec tout ce qui est lien…vous allez devoir vous demmerder pour le trouver, perso je l’ai choppe sur http://www.wassingue.net

moi je l’avais récup là : 01-comeback_kid-wake_the_dead-eDG.mp3 c’est clair qu’il envoie du steack ce mp3 :rock

Ah je savais pas que Pat avait newsé… perso je voulais pas le faire etant donné que la mp3 n’est pas tres legale… pas legale du tout meme. Sinon c’est clair que c’est bien pechu, ça ferait plaisir qu’ils mettent tout le monde d’accord pour leur album sur victory

enregistré au blasting room aussi, nan? enfin bref le morceau il est :coeur1 :coeur1 :coeur1 :coeur1 :coeur1 :coeur1 il déchire vraiment et la fin du morceau sing along powered enfin bref, ce mp3 deboite les grand-mere!

ca envoie bien clair !
je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que tous les groupes dans cette veine ont tendance a vraiment trop se ressembler.
le style et les mélodies de chant, les plans de gratte, c’est bien mais trop fait (et en mieux je trouve par d’autres).
Après ca joue terrible et en concert ca doit tuer mais y a pas le truc qui fait accrocher plus que ça à l’écoute, pas assez personnel je trouve…

ouaipe moi aussi je voulais pas à la base mais le mp3 était trop beau pour que je garde ça pour moi :), mais bon maintenant c’est pas grave tu peux aussi l’écouter sur PureVolume et ça c’est completement légale (le gout) :slight_smile:

par contre la jaquette est moche a souhait.

\m/ wake up the dead \m/

cet toune déchire, et elle passe en boucle dans mon cadeau de nowel , cool

la chanson est est énorme!!
leur son a été amélioré en plus je trouve par rapport a sur Turn It Around…
je trouve la voix moins forte, ya un meilleur balance… ca devient plus homogène…
et la fin est trop belle…:coeur1

C’est pas la même chose pour tous les styles ? Que ce soit pour le punk , le hxc , le ska , l’emo, le r’n’r … dès que c’est dans le même « veine » , ça se ressemble fortement et c’est dur de vraiment se démarquer. Enfin c’est ce que je pense :frowning:

le mieux c la blague a jye, mais ca n’engage que moi :slight_smile:

:coeur1 :coeur2 :lover

Tu rigoles, elle est trop fort la pochette.

haha la réaction de coreuse! :smiley: :stuck_out_tongue:

la pochette est jolie sinon…

c’est pas faux … je sais pas, je dois me faire vieux alors
je trouve que ca apporte pas grand chose, que si tu prend la chanson plan par plan, ca a déjà été fait mais en mieux.
Mais bon, ca doit se résumer au fait que je sois pas fan de ce style, tout simplement;)

C’est generalement quand on est pas fana d’un genre qu’on trouve que tout se ressemble au sein du dit genre… de mon coté c’est le reggae (a part barrington levy wohoho). non?

je connaissai pas et je trouve ca sympa c’est con que c’est un peu trop chanté… avec un peu plus de tripes ca serait vachement cool mais bon c que le cd jsuis sur que sur scene ca doit arraché.

c’est marrant moi si c’etait trop hurlé braillé [inserer cris de haine ici] bah je pourrais pas écouter :slight_smile:

pas braillé un peu plus du fond de la gorge , quoi.

C’est par là pour les gorges profondes BB:

http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?s=&threadid=4341

http://www.visual-music.org/visualteam-5.htm

jdis ca juste pour que julien se reveille.