comeback kid + raised fist @ paris

Illusion d’optique … :fuck off: là chui vert …

Tu aimes tout faire pareil que les filles sur Raised fist mon poussin?

c’est moussor qui organise

C’est pas ce qu’on m’a dit…

J’avais bien aimé moi au Heart attack en 2002.

Moi aussi c t enoooooorme!!!

j’aime pas raised fist et cbk ct decevant la derniere fois, donc tres peu pour moi

Je pensais que t’allais dire que c’était trop cher :smiley:

Cher je sais pas, par contre c dommage que ce soit à la Loco, j’aime pas, le son est pas top la bas, les basses tournent.
Pour la même capacité, un trabendo ç’aurait été le paradis :smiley:
Mais bon Raised Fist même dans la salle la +pourrie je kiffe

c’est encore plus cher non le trabendo? Mais c’est vrai que c’est le type de salle parfait pour un concert de cette taille.

Qui c’est qui t’a dit que c’était pas bien? Je les ai vus sur leurs 2 dernières tournées en France et les 2 fois c’était mortel, juste le chant un peu trop en retrait la 1ère fois, mais bon ça ça n’a pas grand chose à voir avec leur prestation :slight_smile:

Sinon à Toulouse c’est Raised Fist + Bridge To Solace + guests…

Et y’a pas d’autres dates prévues en france pour cette tournée? Pasque ça me déplairait pas d’aller voir raised fist ailleurs qu’à la loco en plus de la date parisienne…

belgique: groezrock

Juste 1000 € de plus.

belle affiche mais deja tout vu

Pas avec comeback kid en tout cas… Avec Bridge To Solace, à part toulouse je sais pas pour l’instant
Aux dernières nouvelles ça en était là:
DATES:
13.05.2006 coming from Switzerland/Wil
14.05.2006 France ???
15.05.2006 France ???
16.05.2006 going to the UK
Une des 2 se fait à Toulouse, l’autre je sais pas

Je m’en fiche de comeback kid, j’aimerais juste voir raised fist dans une ‹ petite › salle. :slight_smile: J’attendrai que d’autres dates soient annoncées…

il joue le 15 mai a evreux aussi, c’est pas une tite salle mais bon c’est moins gros que la loco, le son est cool et c’est pas loin de paris.

haha génial raised fist, le premier groupe de hc que j’ai écouté ! :smiley:

ça va venir à bordeaux j’espère, sinon je ne viendrai pas…