Au Batofar vendredi 22 fevrier 2008
De 23h à l’aube
!! ENTRÉE : 10 EUROS !!
(Preventes dispos en Fnac et Digitick)
LIVE _ SEXUAL EARTHQUAKE IN KOBE (electro-rock / Lille)
LIVE _ I AM UN CHIEN (electro-rock / Paris)
DJ SETS _ WE ARE NOT DJ’S[/b]
Débridée, décomplexée et frénétique, l’énergie contagieuse de la « Common People Party » met à mal les vieux écueils du rock ! Ce mois-ci, elle vous offre une décharge de glamour electro rock avec Sexual Earthquake in Kobe. Entre The Faint, The Rapture et les Blood Brothers, ces Lillois se revendiquent autant d’At the Drive In que de 2 Unlimited. Ils ne peuvent donc avoir totalement tort ! Quant aux Parisiens de I Am Un Chien, c’est à grands coups de machines folles qu’ils se feront les apôtres d’un electro-rock excessif et terriblement jouissif. Pour finir de vous faire chahuter jusqu’au bout de la nuit, le collectif We Are Not Dj’s assurera un de ses mix explosifs. De Foals à Klaxons, des Wombats aux Hives, de Shy Child à Shitdisco, en passant par Blondie, Joy Division et autres Refused, pas de limites et un seul impératif : la fête ! Jusqu’au bout de la nuit.
Ca fait une p’tite soirée à 25 euros peinard, sans compter le vestiaire à 2 euros ou les consos si tu comptes boire un coca ou un demi à 5 euros pour te rafraichir
5 euros c’est la pinte au batofar, certes le gout est loin d’etre au rdv mais qui a dit qu’il fallait y aller sobre … surtout bon que là ou ça devient chouette c’est apres les deux groupes qui jouent. En esperant cette fois que le videur n’aura pas raison de moi, sinon je vais l’avoir mauvaise pour les dix euros investis.
ya la soirée eretic ou heretic ou autre chose
cest la techno là
moi je suis sur scene avec les filles de joie et juliette dragon la thématique cest les catins de 1890 aux années 20
aprés le son cest pas mon domaine man.