concert Burnout(pop-punk) + AsThEniA (rock-punk-pop)+ Dice Curse(punk-rock)

LE LUNDI 31 OCTOBRE

concert Burnout(pop-punk) + AsThEniA (rock-punk-pop)+ Dice Curse(punk-rock) au gambetta bar

104, rue de Bagnolet Paris 20e metro 2 Alex Dumas
20h30 entree 5 euros

je n ai rien a dire pour vous convaincre de venir si ce n est que j ai peut etre mis l info un peu tard

tu devrais peut etre mettre la date :wink:

play faster??

merci pour la date sk8punkersam!
sinon rom ce n est pas play faster ce n est que moi !

pour ce qui est du concert j aimerais remercier ceux qui etaient la parce qu en fait je n ai jamais vu autant de monde dans ce bar, tres bonne ambiance, des gens de differents horizons musicaux

merci pour avoir supporter une orga plus que merdique( c nous) et un son plus que pourri ( c le bar)

sinon pour les groupes que ca interesse je dirais que le gambetta bar est une salle a eviter( si possible)

je m explique le patron nous demande de ramener 100 personnes, chose qui me paraissait impossible pour nous et impossible du a la capacite de la salle.

Puis ce con de patron(pressé par les voisins plus qu habitues au bruit) nous interdit de faire des balances (vite fait dans la mesure ou il n y a comme matos que des voix reprises dans une table de mixage avec les enceintes )

maintenant le pire a mes yeux, je deteste parler d’ argent comme ca mais la c en est trop
entree 5 euros pour des groupes comme nous
et surtout cet encule nous donne (aux 3 groupes) 250 euros dans la mesure ou il y avait a peu pres 100 pers (voire moins ou plus) et que chacun consomme en moyenne 2 consos a 5 euros ( certains aucune conso d autre 5-6 dans la soiree)
ce qui fait des benef EN GROS de 1500 euros et il nous donne 250
donc en calculant tout ca il touche 83 pour cent des benefices et les 3 groupes 17.
Donc peut etre que je me trompe mais si nous avons raison je trouve ca super moche de se faire entuber comme ca alors que c’ est les groupes qui ont ramene tout ce monde et qui ont amene le matos!
Vu qu on est des novices je ne sais pas si c est la coutume de se faire entuber.
Tout ce que j espere c’ est que les groupes ne joue pas dans ces conditions dans les autres villes de France et que c est propre a Paris vu l’ enorme nombre de groupes en son sein.

voila tout j espere vraiment que je me trompe et que les autres patrons de salles de bar ne se comporte pas en rat comme ca car je suppose que tout le monde se fout de l argent si il y en a pas (au debut surement) mais qd il y en a on aimerait tous qu il soit partage equitablement!

voila ct mon coup de gueule de la journee je souhaite que ce soit mon dernier mais je sais qu il y en aura d autres

si vous voulez on peut se voir, dicuter au gambetta on y rejoue ( surement la derniere) en tant qu invite cette fois ci le mercredi 2 nov

merci et desole

le gambetta file rien du bar
et fais 50/50 sur les entrés normalement…

donc 250 euros

2euros50 X 100… fallait se renseigner
mais ca change pas que ca craint là bas !

le mec de la proig met la pression « vous ramenez du monde hein » mais tu le voit jamais, il passe prendre les thunes ils fait con compte à l’arrache et dépose la thune…trop pro pfff le mieu c en cous de concert, combien d’entrée ? « je vous le dis pas »
en gros compte toi même le entrée là bas

tout ton récit c’est la coutume de CE bar en tout cas

merci will
d avoir lu et repondu
maintenant je saurais pour les prochaines fois dans les autres bars et je suis
rassure(ou degoute) que ca concerne que ce bar

cependant il est vrai que j ai oublie de me renseigner pour les entrees mais c etait la premiere fois qu on organisait un concert et j ai omis pleins de details qui nous auraient eviter pleins de surprises

ca nous fait une experience tres tres enrichissante