Concert de l'année

je l’ai vu tourné sur le net cette video ou on voit son cul c vrai elle bouge bien!

c’est mon ancien groupe lol (ancien depuis ce fameux 21 juin)

ahhh ok
ca me fait un peu marrer ce nom yag
paske j utilise ce pseudo un peu partout
sur counter strike, sur msn …etc
mais ca s’écrit pas pareil: moi c’est yaaaaag
mais bon ca ressemble

je raconte ma vie

Venerea chez moi à Capbreton cet hiver. Petite salle, le groupe sympa comme pas possible, et surtout le meilleure asso locale à la baguette : LMA, qui avait prévu du cassoulet pour ceux qui avaient faim!

à+
ALF

http://www.dyslexic.fr.st

Dams> En parlant des Svinkels, je sais pas si t’as la chanson « Association de gens normal » Svinkels-TTC p’tain cette chanson elle défonce ton anus!!!
D’ailleurs je sais pas si tu connais TTC mais c’est pas mal du tout, c’est ds la veine des Svinkels…

ALf> du cassoulet!!! trop drôle!!! z’ètes vraiment k’une bande de basques!!! :smiley: :smiley:

Alizee-jai_pas_vingt_ans_(at_100_ans_de_tour_de_france)-svcd-2003-mkv

je met dispo pour tout les pervs de Warmzine, c’est vrai qu’elle est sympathique ste video :slight_smile:

Moi ça sera Big D a Lille ya pas si longtemps, un de mes groupes preferés sinon MON groupe preferé et le cadre etait tellement atypique :wink: excellent souvenir! en plus j’ai eu l’occaz de voir des warmzineux donc sans aucun doute c’est celui là :slight_smile:

Seb : je suis pas basque! je vis dans les landes. Traite jamais un basque de landais, ou un béarnais de basque, et vice-versa. Demande à Miko!

oui, cette asso est vraiment sympa! elle a logé les deux groupes (Ten Foot Pole et Venerea) et a offert la bouffe dans le ticket (10 euros)

cool hein?

à+
ALF

http://www.dyslexic.fr.st

eh la vid d’alyzee on la pécho comment?
(OUI je suis un pervers.)

Whouaou cool, visiblement le concert de Big D a bcp plus, ça nous fait vraiment plaisir avec WnB et STS :smiley: !!!

Sinon, moi je dirais :

• Big D + Lightyear
  • Turbonegro (incroyable !)
  • Ten Foot Pole (une énergie de ouf !)
  • Strung Out + NoFX au Deconstrucion tour

the briefs, mondo bizarro
actions fall short a clermont de loué :smiley:
yot a nantes
sinon je me rappel plus trop bien
bane aussi, a nantes

Boy sets Fire à rennes devant presque personne que pour nous !!!

Et WNB à Brest parce qu’on c’est bien marré.
!!! et on a fait un after du tonnerre !!

Petite photo en l’air au passage…

heu c’etait moi à la place de fat-marrianne

enfin là koi…

evidemment que j’connais ! héhé c’est clair ca tue bien =))
les svink ont aussi ecrit des titres sur la BO de la Beuze stu vx

pt1 TTC et svink c pas pareil, TTC c’est vachement travaillé, sont pas sur ninja tunes pour rien! svink c du hiphop de crust

moi franchement je retiendrais Strung Out au deconstruction tour meme si la set list etait pas top ca dechirait qd meme bien,pis sinon ten foot pole + venerea a paris et lightyear a rennes et pis aussi No Use + Pulley a Amsterdam.

Celui qui m a le plus decu c no use au pukkel je dirai,pis toutes les fois ou randy n ont fait que du HAB

putain ttc c’est de la grosse daube, les mc ils sont incapable de rapper correctement, il se la petent a mort, il y a que le dj qu’est bon. j’ai des potes qui les connaissent, TTC ils ont juste les bonnes connexions, dans les magazine, a nova, bref tout le petit microcosme parisien de merde qui pensent créer les mouvements, les modes …

et puis le gros qi ressemble a koubiac je peux pas le piffrer

fuck em

stupeflip rules …

MC WARRIOR!!
« tu m’as cherché…tu m’as trouvé!!
tu m’as allumé bébé alors moi le matos je l’ai deballé!! »

Le meilleur de ninja tune c’est Fink!

Poisoning G. , g pas envie de faire mon chieur mais tu trouves pas ke « one Two three four » - DEE DEE Ramones ça fere mieux ??? (ps : ct un vieux conseil dsl chu bourré ) :smiley:
ke One Two Three Four" - The Ramones

:smiley: