je l’ai vu tourné sur le net cette video ou on voit son cul c vrai elle bouge bien!
c’est mon ancien groupe lol (ancien depuis ce fameux 21 juin)
ahhh ok
ca me fait un peu marrer ce nom yag
paske j utilise ce pseudo un peu partout
sur counter strike, sur msn …etc
mais ca s’écrit pas pareil: moi c’est yaaaaag
mais bon ca ressemble
…
je raconte ma vie
Venerea chez moi à Capbreton cet hiver. Petite salle, le groupe sympa comme pas possible, et surtout le meilleure asso locale à la baguette : LMA, qui avait prévu du cassoulet pour ceux qui avaient faim!
à+
ALF
Dams> En parlant des Svinkels, je sais pas si t’as la chanson « Association de gens normal » Svinkels-TTC p’tain cette chanson elle défonce ton anus!!!
D’ailleurs je sais pas si tu connais TTC mais c’est pas mal du tout, c’est ds la veine des Svinkels…
ALf> du cassoulet!!! trop drôle!!! z’ètes vraiment k’une bande de basques!!!

Alizee-jai_pas_vingt_ans_(at_100_ans_de_tour_de_france)-svcd-2003-mkv
je met dispo pour tout les pervs de Warmzine, c’est vrai qu’elle est sympathique ste video 
Moi ça sera Big D a Lille ya pas si longtemps, un de mes groupes preferés sinon MON groupe preferé et le cadre etait tellement atypique
excellent souvenir! en plus j’ai eu l’occaz de voir des warmzineux donc sans aucun doute c’est celui là 
Seb : je suis pas basque! je vis dans les landes. Traite jamais un basque de landais, ou un béarnais de basque, et vice-versa. Demande à Miko!
oui, cette asso est vraiment sympa! elle a logé les deux groupes (Ten Foot Pole et Venerea) et a offert la bouffe dans le ticket (10 euros)
cool hein?
à+
ALF
eh la vid d’alyzee on la pécho comment?
(OUI je suis un pervers.)
Whouaou cool, visiblement le concert de Big D a bcp plus, ça nous fait vraiment plaisir avec WnB et STS
!!!
Sinon, moi je dirais :
- Big D + Lightyear
- Turbonegro (incroyable !)
- Ten Foot Pole (une énergie de ouf !)
- Strung Out + NoFX au Deconstrucion tour
the briefs, mondo bizarro
actions fall short a clermont de loué 
yot a nantes
sinon je me rappel plus trop bien
bane aussi, a nantes
Boy sets Fire à rennes devant presque personne que pour nous !!!
Et WNB à Brest parce qu’on c’est bien marré.
!!! et on a fait un after du tonnerre !!
Petite photo en l’air au passage…
heu c’etait moi à la place de fat-marrianne
enfin là koi…
evidemment que j’connais ! héhé c’est clair ca tue bien =))
les svink ont aussi ecrit des titres sur la BO de la Beuze stu vx
pt1 TTC et svink c pas pareil, TTC c’est vachement travaillé, sont pas sur ninja tunes pour rien! svink c du hiphop de crust
moi franchement je retiendrais Strung Out au deconstruction tour meme si la set list etait pas top ca dechirait qd meme bien,pis sinon ten foot pole + venerea a paris et lightyear a rennes et pis aussi No Use + Pulley a Amsterdam.
Celui qui m a le plus decu c no use au pukkel je dirai,pis toutes les fois ou randy n ont fait que du HAB
putain ttc c’est de la grosse daube, les mc ils sont incapable de rapper correctement, il se la petent a mort, il y a que le dj qu’est bon. j’ai des potes qui les connaissent, TTC ils ont juste les bonnes connexions, dans les magazine, a nova, bref tout le petit microcosme parisien de merde qui pensent créer les mouvements, les modes …
et puis le gros qi ressemble a koubiac je peux pas le piffrer
fuck em
stupeflip rules …
MC WARRIOR!!
« tu m’as cherché…tu m’as trouvé!!
tu m’as allumé bébé alors moi le matos je l’ai deballé!! »
Le meilleur de ninja tune c’est Fink!
Poisoning G. , g pas envie de faire mon chieur mais tu trouves pas ke « one Two three four » - DEE DEE Ramones ça fere mieux ??? (ps : ct un vieux conseil dsl chu bourré ) 
ke One Two Three Four" - The Ramones