concert de marx mallows+bubble gun+meskaline

apres bien de galeres et pas mal d’inconnue ce concert va se faire voici l’adresse:28 RUE NOTRE DAME DES CHAMPS (METRO NOTRE DAME DES CHAMPS ligne 12) c’est une ecole alors venes bien nombreux le concert commence a partir de 18h! ouais je sais c’est tot mais c’est pratique pour aller voir rancid bien echauffé! en plus pour ceux qui n’ont jamais vu meskaline(tout le monde) c’est l’occasion de rigoler un bon coup!

putain, Lwi se plaignait que la promo soit pas énorme, ben là… :stuck_out_tongue:
jvé essayer de viendre (vu ke c gratuit, chui comme ca moi) mais c pas dit ke jy arrive (chui ossi comme ca).
En tt cas bon arènnebi les jeunes…

mwarf féchier c trop tot… =(

moi jveu viendre
le problem sé ke jfini à 17h45 à Nanterre…
Fo kje deale avec ma chef !

« aller voir rancid bien échauffé » ??
y a un concert secret de rancid ce soir ou quoi ? nana, parce que sinon ma présence y serait fort souhaitable …

faite chié hier c t a 21h…Arf…

Y’avé Rancid hier à 21H ???

Ayé jme suis arrangé o taf ! YEAH !

wep j’sais pas ske c c’t’histoire de rancid là… mwarf

Je viens d’avoir David au téléphone, et y’aura pas Meskaline… d’hommage

Pour Rancid, il devait surement parler des Exploited puiske c’est ce soir …

hum… soit

De toute façon point de concert il n’y a eu

Ah bon ?

y a un side project de ouf ADI - JOAKIM - CHLOE - MOI de la plus grande qualité ! pfff vous avez tout loupé ! :smiley:

en tt K vive le décors plage et cocotié ca dois vachement taffer la dedans…

biz

c’était des palmiers…
Et en plus, ya un palmier ké tombé sur moi ! j’ai lutté pendant 5 min pour le remettre, pi kan jallais me rassoir, bah il eset tombé sur la scène…

ouais youp’… la « scene »… :smiley:

rooo sé bon hein !
Pourkoi pas la Seine pendant k’on y est !
ou bien la saine !

Ptain bordel de merde, j’étais chaud pour venir mais David de Meskaline pis Lwi m’ont dit que c’était mort…
Tant pis j’aurai bien aimé voir ça =)

attends yavé plein d’étudiantes aux gros seins en string topless sur le sable chaud sété cool

la coke, toublie la coke…
chose promise chose due…:noich

puis aussi les transats et les masseuses et les consoles de jeux sur les côtés. (Jai même aperçu Duck hunt !)

La différence entre le post d’Axx et le mien est que le mien est vrai. Et oui, il y avait bien des masseuses: 3€ =D