Concert de OUF !!

A Caen, y’a meme M Sixteen !!!

c est nul

tu veux une médaille play faster ?

moi je viens

Je veux juste que tu fermes ta petite gueule de baltringue, je te croise, je te bouffe.

t’es couillu toi.

PAF c’est Participation Aux Frais.

ça dépend.

Participation Au Fist.

Participation Aux Fellations (parceque à Caen, à ce qu’il parait…) bon ok jme tais.

Hey fat rom participe ta mère, baltringue.

putain venez koi! il parait qu’il y aura mm des putes et de la drogue d’aprés play faster!!

et nib qui chante

Et toute la Jetset du punk rock ! :rolleyes:

alors raméne tes freres

ah c’est cette fameuse date que rom m’a proposé avec BOS pas plus tard qu’il y a une semaine en direct sur msn et que le lendemain y m’a dit ; « ouais ben non en fait car msixteen aussi y prenent rien pour jouer alors je prefère eux… » :gun

Mais bon… on t’en veut pas;)

[size=75]>rom : pd<[/size]

(en plus je suis normand
[size=75],de formation,[/size] et ma daronne est née a caen alors…:o)
[size=75]c’est une question que je connais par coeur aussi…[/size])

C’est bon, chiale pas petit homme, toi aussi bientot tu joueras a Caen, ville de prestige. Y’a juste a vous trouver une date. :slight_smile:

merci… :rolleyes:

[size=75]c’est parce que tu comprends j’suis né la-bas et ma maman est née la-bas mais pas papa et que boarf moa on m’a dit et qu’après on me dit aut’chose et pis tout… vala…:frowning: [/size]

bah si vous prenez rien on cherche un troisieme groupe fin mars pour jouer au bar laplace à caen ac wanapeek de lyon et pis les pd de every second week… la date serait surement le 25 mars si tt se passe bien, on attend la confirmation des wanapeek. dc si vous voulez venir je pense pas qu’il y aurait de probleme, sauf si 7years et play faster veulent pas, là j’y peux rien, c eux les star tu vois!

je mange une pomme