Concert de OUF !!

je t’aime

wouhou putain j’y crois pas, tout ca à Caen yeah trop bien, moi j’y serais ca va dechiré wouhou.
en plus ptet qu’on verra encore vincent torse nu:p

Moi aussi, a ce soir bel homme.

ba c t bien cool, merci au pas loin de 100personnes qui sont venues et à vincent pour son aide grandissime et puis thomas et nlv pour le matos. merci au groupe et puis j’espere qu’il y aura autant de monde au prochain concert. et puis merci à rafik et renaud pour l’after JJ Goldman

ce soir dans notre belle ville de Tours
passent Get Lost + M Sixteen
20h30 au bar le Napoléon à St Cyr sur loire. (Quai de Portillon)
c’est 6e avec une conso!

question: ça ressemble à quoi Get Lost, aprce que impossible de trouver un site internet…

get lost: ca bute!! (enfin moi je trouve que ça claque grave), ils viennent d’enregistrer la demo, tu peux en entendre un extrait ici

Pour ceux qui peuvent allez y, ce concert va déboiter des grands mères! :slight_smile:

merci beaucoup, même si j’étais déjà quasi convaincu d’y aller, je vais y foncer à présent!..

j’espère que y’aura pas 20 personnes, quoique le bar peut pas en contenir plus :wink:

wé moi ossi j’ai bien aimé cette ptite soirée ct bien cool!!trop bonne ambiance en plus et moi j’ai bien aimé play faster ki gueulait du captain everything ou du belvedere debout a l’arriere de la camionette de la dumb completement torché! hey mon ptit vincent ca devenait tellement insupportable ke j’ai failli ouvrir la porte de la camionette pour te larguer sur la route!:wink:

Pas autant que Rafik qui chante avec une guitare séche toute la nuit :rolleyes:

Vous avez moshé un peu ?

Ouais vincent il a moshé tout seul dans la rue et il s’est étalé haha

Quelle merde… encore pour faire son interressant ça. J espere que sa mere a été gentille !

Elle a pas eu l’occasion

every second week

une autre

M16

et pis une autre

thomas trop classe!

merci