trop top, ton fly susu!
Carrément il est cool !
T’aurai du mettre CONCERT PUNK par contre
et que yaura pas moyen de se foutre de la gueule des meufs ce soir la.
HAHA THESE GUYS ARE CHICKS
oui c’est vrai mais on s’est dit que l’affiche était assez explicit je trouve qu’on comprends que c’est du punk hardcore nan?
non mais c’est ecrit en plus sur le coté, c’est juste que rafou tant qu’il y a pas des bites ou des cranes, il comprend pas!
ça donne envie de rentrer au pays…
Je suis plutôt daccord avec ce que tu dit.
Même si c’est marqué en (très) petit sur le côté droit, quand tu marches et que tu vois marqué CONCERT PUNK/HARDCORE, en gros ça te dit direct à quoi t’attendre et ça attire l’oeil du passant.
C’est sûr que là ça ressemble à une affiche de dancehallhouse à tendance polka …
En même temps si t’es un minimum curieux et que l’affiche te « parle » bin tu cherches sur le net les groupes proposés et si ca te plait tu viens sinon tu viens pas! C’est pas plus compliqué hein! Après faut juste avoir envie de découvrir des trucs quoi…
Genre, t’as cru que les gens avaient un brain.
Faut tout leur dire clairement…
Si t’attends qu’ils fassent le premier pas, t’es pas rendu.
Après, moi je me bases par rapport à Angers, peut-être que à Brest (si j’ai tout compris), les gens sont aware.
aware c plus aware
Forcément, il en fallait un pour sortir ce genre de vidéo !
Bin écoute, je suis pas forcément pour prémâcher les choses, dans ces cas là on aurait du marquer aussi que c’est que des groupes de meufs qui font du punk/rock/hardcore, que la bière est pas chère et qu’on peut même appeller des taxis pour qu’ils puissent rentrer chez eux tranquillou après le concert…
Ok j’exagère peut être mais bon j’estime que les gens interessés viendront et ceux qui ne prennent pas le temps de se renseigner bin tanpis pour eux quoi…
Nan et puis une affiche avec des gros symboles anarchistes, t’as pas forcément besoin d’un « brain » pour comprendre que ça va pas être une soirée étudiante de merde ou un concert de Christophe Maé Eric
Ok, je comprends bien ta position, no soucy mec.
Mis à part le taxi, le reste cela ne me semble pas superflu*, enfin après, chacun sa vision des choses de toute façon.
Bon concert
*tout le monde ne boit pas de bière
rho! oui je sais bien! c’est juste un exemple!