Salut a tous !!
On organise un concert avec STS le Lundi 07 Octobre avec :
G.A.S DRUMMERS (Esp, Punk HxC)
CRUMBLE LANE (Le Havre, HxC Mélodique)
JETSEX (Paris, HxC)
SOFT WORLD (Paris, HxC Mélodique)
Voila c’est la Péniche Blues Café (Quai François Mauriac) ça commence a 19h30 et c’est 7 Euros.
Pour ceux qui connaisse pas G.A.S Drummers, c’est un super groupe Espagnol qui ont déja 2 albums influencé Propagandhi, Adhesive etc http://www.gasdrummers.com
Crumble Lane ils viennent du Havre et c’est du HxC Mélodique genre Burning Heads ou Seven Hate http://www.crumblelane.fr.st
Bah je suis un peu surpris Yogi! Je m’attendais à tout sauf à ça, sachant que j’étais justement en train de voir pour la salle justement et finaliser le plus vite possible! Sympa de me prévenir sachant qu’on devait s’en occuper tous les deux! Je ne suis pas trop habitué à ce genre de manière de faire mais enfin bon, je saurai à l’avenir…
Si je ne me trompe pas c t un autre concert qui était annoncé Rafik :) C t Softworld + Gas Drummers + Straightaway + Jetsex à l’Espace Sedaine. Je devais coorganiser avec Yogi mais visiblement on n’est plus à l’affiche du concert et on organise plus non plus. Le tout sans avoir été prévenu, je trouve ça fort !!! Sans rancoeur aucune, je sais juste qu’il y a des gens et des groupes avec lesquels je ne ferai rien, les choses seront plus simples ainsi. Ca n’est pas dit méchamment mais bon c pas grave je ne vais pas épiloguer sur un forum ça n’est pas le but…
Arf, j’étais sérieux… Ceci dit je comprends pas bien l’histoire entre le concert initalement prévu et celui-la… Et Youpeula devait pas organiser un truc aussi?
mais sé tombé à l’eau pour des histoires de thunes…
Mé jsui toujours motivé pour organiser un concert.
Jme répète mais… Pourkoi ya pa Voodoo Glow Skulls dans les concerts Warmzine ?
Salut Lofti
Je trouve ça un peu fort que tu te permette de balancer des trucs sur Warmzine sans même au préalable m’avoir parlé…
Mais bon, je vais m’expliquer, j’espère que tu comprendra…
Déja, ne remet pas toute la faute sur moi STP ! Ds l’assoc’ on est une dizaine et c’est pas moi qui décide de tt.
On fait jouer Crumble Lane a votre place car ils vont ns faire jouer au Havre et dc il est plus simple de les caler sur Paris a cette date là.
Après, je suis désolé, après Satanic Surfers tu m’a dit que tu m’appelerais ds la semaine pr qu’on s’organise et j’ai pas reçu un seul coup de fil de ta part. Si tu m’a appelé on a pensé que t’était plus sur le plan car t’avais perdu trop de tunes pr les Satanic… Dc on s’est organisé ns même, on a appelé l’Espace Sedaine qui évidement n’était pas disponible, les Squatt etc et finalement on s’est rabattu sur la Péniche.
Je suis désolé, j’avoue que j’aurais peut être du t’en parler avant, mais le concert est ds 20 jours et le tps presse, je pouvais pas attendre que tu m’appelle 2 jours avant pr qu’on s’organise.
Après, je vais être 100% honnète avec toi, moi j’aime bcp ce que vous faites, je trouve que c’est technique et complexe, je kiffe ça. Après, comme je te l’ai dit, je suis pas tt seul ds STS et dc je décide pas tt et il se trouve que la majorité des gens de l’assoc’ préféraient faire jouer Crumble Lane a votre place, c’est tout…
Après, je suis assez déçu que tu dise que tu veux plus faire des trucs avec certaines personnes (en l’occurence nous) car ds un sens, c’est plutot Straigt Away qui est redevable a STS que le contraire : 2 jours avant la fête de la zic ton batteur m’a appelé pr jouer alors que tt était déja surbooké et qu’on refusait des groupes ts les jours, mais vous avez qd même jouer ? Non ? Et qu’est ce que Straight Away ns a rendu a la place ? Rien… Pas un plan pr un groupe de l’assoc, rien… Je suis désolé, ça ça passe pas, que tu te permette de dire genre « on est pas cool » alors que pr la fête de la zic on a été bien cool avec vous. Je me permet de te rappeller qd même que vs avez joué a la place d’un groupe qui du coup est reparti chez lui sans jouer, et on a rien dit, on vous a laissé faire car on vs connaissais…
Voila, c’est tout ce que j’avais a te dire, j’espère que tu comprend maintenant pourquoi on fait jouer Crumble Lane a votre place…
A plus
Yogi
C’est exactement ce que j’allais dire, je suis content que Lofti est posté ce message avant moi
Y a no malaise, on c’était juste mal compris mais tout est réglé maintentant
Vive le Chat Warmzine