Concert le 20/06 à Paris

M Sixteen (punk hxc) + full up (skacore) + Les Indécis (ska funk) + Slat (rock) + One Element (métal) + Sotoportego (funk)
suivi d’une soirée Djs hip hop, house, tech, variétés…

OUverture des portes a 17h, concert commence a 18h, début de la soirée 21h30.
C’est au lycée Massillon (mon lycée), le lycée le mieux servi en meuf de toute l’Europe. m° Sully Morland - 4ème -
Donc c’est le 20/06…
Pour les places c’est UNIQUEMENT en prévente pour ceux qui ne sont pas du lycée, il faut s’adresser a moi soit par mail (skacoreuxxx@hotmail.com) soit autrement, c’est 5€ qu’il faut me passer avant le 19/06!!
ça va etre une fete monstrueuse suivi d’une after sur les quais de seine juska l aube qui sera la fete de la muzik!!!

Wala Wala ba j’espère que les potes viendront et que d’autres curieux viendront voir ce que ça donne ou alors se trouver des meufs … héhéhé

Affiche…

suivi d’une soirée Djs hip hop, house, tech, variétés…

donc ouais la soirée qui suit n’est que des trucs bien , genre moi j’écoute de tout.

taff taff taff… c jusqu’a quelle heure seb ?

Full on joue a 19h, après nous y’a M Sixteen et Les Indécis.
ça se termine pour le dernier métrO.

Surtout que Full ca déchire tout! :smiley:

seb> bon bah… on s’appelle alors pr voir qd tu peux me donner le/les billets…
trop contente de savoir ke je vais enfin entendre full up apres tt ce temps:D

Les indécis ça tue, ils avaient déchiré quand on avait joué ensemble ya 2 semaines… ça a trop la peche… fo aller les soutenir à l’elyzee montmartre le 29 pour emergenza !!! en plus comme ça vous enchainez les concert :

MARX MALLOWS + WAKE’N BAKE + 4EVER + BOBBY TRAP
l’aprem au café montmartre

INDECIS ET TOUT PLEIN DE GROUPE
le soir à l’Elyzee montmartre

tcho

ça coute combien le concert à l’élysée le soir?

Venez voir les Indécis le 20/06 c’est moins cher !! :smiley: et en plus pour le même prix vous avez M Sixteen avec !!! Moi j’dis pour une affaire ça c’est une bonne affaire!!
Ptain chui mauvais niveau pub =)

Edit: D’ailleurs si y’en a qui veulent venir et qui vont a Leftover Crack j’y serai et c’est le dernier moment possible pr prendre ses places…

les indécis ca vaut vraiment le coup je les ai vu au new morning et franchement g po été déçu!!!

ouiais c’est clair moi je les ai vu plusieurs fois pour le concours emerganza et ils meritaient toujours leur place en premier , mais c’est surement aussi car ils ramenent beaucoup de monde ça met l’ambiance

moi aussi je les ai vus a emergenza, et même si leur style n’est pas vraiment ma tasse de thé, je dois reconnaitre q’ils sont bons, apres je sais pass’il faut aller les voir a l’elysée montmartre(15e la place tout de même) parce c’est emergenza, et faire gagner un groupe sur ses seules qualités « commerciales » est un peu debile, mais pas de malentendus , la je critique pas le groupe mais le festival en lui même, si vous aimez le ska-reggae alors faut pas hesiter moi en tout cas j’irai a l’elysée(mais j’ai des places gratos:D )

15 euros c enorme pour ce genre de chose!!! j’ai déjà dépensé 30 euros juste pour ce festival alors qu’il ya plein d’opportunités de voir exactement les mêmes groupes à d’autres endroits beaucoup moins cher. y’a des groupes célébres qui sont passé p

pardon. y’a des groups passés par là qui sont aujourd"'hui connus?

au fait j’ai démandé au mec qui s’occupé des groupes dans ce festival(emergenza) et il m’a repondu texto: « non en france on a pas vraiment des groupes qui ont marché a parts peut-être sincere(moi je connais pas) qui a gagné la finale europeene, mais de toute façon ici, le seul truc qui marche c’est la varieté, et les truc dans le genre museradioheadcoldplay »
ceci dit il s’est gouré parceque cette année y avait les marx mallows!!:wink:

les marx mallows ça ressemble à muse coldplay ou radiohead? (je connais pas)

ça ressemble plutot a un mix Placebo / Linkin’ Park / Str8away, tu peux écouter des Mp3 sur leur site http://www.themarxmallows.fr.st
:stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue:

la vielle vanne sur str8away… yogi… yogi…

marx mallowsa participer mais n’a pas gagné que je sache… hé oui les malheureux n’ont pas de fan capable de payer 15 e pour les voir en concert…

Attend, c’est pas une vanne sur Str8away ça !! C’est juste une petite pointe d’humour vu l’amour que les Marx Mallows portent a la zic de Str8Away et inversement :smiley:
J’aurais fais la même blague si quelqu’un avait demander le style de Str8away :wink: